Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre.

Qu’est ce que la drépanocytose ?

La drépanocytose est une maladie héréditaire transmise uniquement par les deux parents. En effet, un patient qui souffre de drépanocytose, l’a reçu de chacun de ses deux parents. La maladie provient d’un problème génétique relatif au gène responsable de la formation de l’hémoglobine. Plus précisément, une mutation de ce gène, cause la drépanocytose, et se transmet de parents à enfant. Ainsi, il est bien possible de posséder le gène de la maladie sans la développer; si on a qu’un seul exemplaire du gène. Toutefois, même avec ce seul exemplaire, on peut aussi transmettre la drépanocytose plus tard à ses enfants.

Transmission de la drépanocytose

Puisque c’est une maladie héréditaire, le type de la maladie provient du gène que l’on hérite de chacun des parents. Les chances de contracter la drépanocytose et le degré de la maladie, dépendent ainsi de ces derniers. Selon le gène que vous a transmis vos parents, vous pouvez donc vous retrouver SS, SC ou AS.

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre

En effet, vos deux parents peuvent vous donner chacun le gène S, qui est celui responsable de la maladie. Dans pareil cas, vous vous retrouvez SS, et avez donc la forme de la maladie la plus grave. Celle qu’on appelle encore forme homozygote. Autrement, un seul des parents donne le gène S. Cela fait de vous un porteur d’une forme moins violente de la maladie. Soient les formes AS ou SC encore appelées formes hétérozygote. Enfin aucun d’eux ne vous donne le gène S, et là, vous ne développez pas la maladie. Donc votre état de santé et la gravité de la maladie dépendra des gènes que vous héritez de vos parents. Donc de la forme de drépanocytose de ces derniers. Toutefois, quel qu’en soit la forme, la drépanocytose présente toujours des dommages au porteur.

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre

Le gingembre aide à maîtriser les symptômes relatifs à la présence de la drépanocytose. Il permet au drépanocytaire d’avoir un état de santé stable tout au long de sa vie.

Lire aussi : Comment utiliser le gingembre pour avoir des spermatozoïdes de bonne qualité ?

Le gingembre pour l’hémoglobine

Le cuivre dans le gingembre cru, facilite la formation de l’hémoglobine et participe à la mobilité des globules rouges. Il lutte contre les radicaux libre qui empêchent l’organisme de disposer de son oxygène. Il évite ainsi les inflammations, source de maladies supplémentaires pour les personnes drépanocytaires.

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre: Le gingembre contre les douleurs

Avec ces effets anti-inflammatoires, le gingembre aide aussi à diminuer les douleurs reliées aux arthrites. Ainsi, les douleurs ressenties au niveau des membres par les personnes drépanocytaires diminuent. Il atténue ces douleurs et permet de mieux les prévenir par une consommation régulière.

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre: Le gingembre contre la fatigue et les pertes de poids

Les vitamines , les sels minéraux et les oligo-éléments qu’il contient, stimulent naturellement l’organisme et ses fonctions. Ils permettent ainsi de le tonifier et le fortifier. C’est ainsi qu’il vient en aide aux drépanocytaires contre les périodes de fatigue qu’ils rencontrent à cause de leur anémie. Aussi, il stimule l’appétit pour éviter les pertes de poids des personnes atteintes de drépanocytose.

Le gingembre contre les infections et les maladies cardiovasculaires

Il vient enfin en renfort aux défenses naturelles et au système immunitaire. Ce qui permet de prévenir le risque d’infection chez les drépanocytaires dont la rate est défaillante. Mieux, il permet d’éviter les obstructions vasculaires et ultimement les troubles cardiaques. En effet, ses antioxydants fluidifient le sang, et favorisent son transport dans le corps. Cela fait de lui un puissant anticoagulant. Ainsi, une veine du cœur a moins de chances de se bloquer et provoquer un infarctus par exemple. Il prévient ainsi les drépanocytaires, des maladies cardiovasculaires liées à la qualité de leurs globules rouges.

Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre: traitement naturel

Avec un bon traitement naturel, vous pouvez vivre longtemps et vous soulager définitivement de la drépanocytose. Les drépanocytaires qui utilisent le traitement naturel contre la drépanocytose que propose AMANSIBIO, ont la possibilité de vivre bien longtemps sans souffrir des symptômes de la maladie. Il leur est possible de soulager et de réduire définitivement les crises. Puis, de soigner l’anémie et de donner donne aux hématies mal formées leur forme normale.

La circulation de l’oxygène est facilitée même les formes graves peuvent vivre jusqu’à 75 ans au moins. Si vous êtes drépanocytaires, n’hésitez surtout pas. Contactez-nous pour en savoir plus.

Un avis sur “Guérir de la drépanocytose grâce au gingembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro