Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Kinkeliba : Un remède contre les pannes sexuelles et 14 autres maladies. Le kinkeliba est très efficace pour déboucher les pannes sexuelles. En effet si vous avez l’habitude d’utiliser le kinkeliba en cas de constipation ou de mal digestion, vous devez savoir que l’utilisation de cette plante extraordinaire ne se limite pas là. Il joue un rôle important et ignoré par plusieurs personnes en cas de dysfonctionnement érectiles. Découvrez ci-dessous les vertus du kinkeliba contre les pannes sexuelles  et ses 14 autres maladies qu’il est capable de guérir.

 Le  kinkéliba : Que peut-on savoir ?

les feuilles de kinkeliba
les feuilles de kinkeliba

Le kinkéliba  du nom scientifique combretum micranthum est un arbuste qui peut mesurer 2 à 6 mètre de hauteur. Encore appelée tisane à longue vie,  il est  recouvert de part et d’autre par ses feuilles et  présentant  un ombrage touffu.

En général le kinkeliba  pousse dans les pays à forte température telle que le Sénégal, le Mali et le Soudan.  Il  contient des propriétés diurétiques et cholagogues très efficace dans le traitement de la constipation. C’est pour cette raison il est très utilisé sous forme de remède naturel en médecine traditionnelle.

Les feuilles du kinkeliba tout comme les racines sont très résistantes. On peut utiliser soit les racine (décoction), les feuilles fraîches ou encore celles séchées (infusion). Néanmoins  ce sont les feuilles  du kinkeliba qui sont les principales parties utilisées en phytothérapie.

A LIRE AUSSI VOICI TOUT CE QU’ON NE VOUS DIT PAS SUR LE VRAI KINKELIBA

Les propriétés et les principes actifs du kinkeliba qui font de lui un remède contre les pannes sexuelles

En effet, le kinkéliba  est composé  de plusieurs substances naturels indispensable et pouvant répondre dans le traitement de plusieurs maladies. Parmi ces substances on peut citer :

-Les  flavonoïdes,

-Les combrétines

-Les tanins catéchiques.

Le kinkeliba  contient aussi des acides-alcools (des proanthocyanidols)  et des acides aminés quaternaires. Ainsi ce sont ces différents  éléments qui lui confère les propriétés cholérétiques, cholagogues et  anti-inflammatoire.

Un bref résumé sur les pannes sexuelles

panne sexuelle
panne sexuelle

On parle de  panne sexuelle ou trouble sexuelle lorsque l’homme n’arrive pas à maintenir une érection suffisante pour le bon  déroulement d’un  rapport sexuel.  C’est un phénomène qui touche plusieurs hommes qui n’arrivent pas en parler à leurs entourage. Les pannes sexuelles ont plusieurs origines. Si elles ne proviennent pas de l’anxiété, ou du  stress, elles peuvent découler de la prise de certaines substances comme le tabac, l’alcool ou même de la drogue. Néanmoins  les  causes les plus fréquentes  des pannes  sexuelles restent les causes psychologiques. Ainsi, si elles ne sont pas vites traiter les panes sexuelles peuvent entraîner de nombreux répercussions sur la santé de l’homme telles que : la perte de l’envie sexuelle ou le manque de confiance en soi.

VOUS RECHERCHEZ UN REMÈDE NATUREL PUISSANT CAPABLE DE VOUS GUÉRIR DE L’EJACULATION PRÉCOCE. AMANSIBIO SPÉCIALISE DANS L’ÉLABORATION DE TRAITEMENT NATUREL A BASE DE PLANTES (PHYTOTHÉRAPIE) VOUS PROPOSE : BOSS EJACULATOR, UN TRAITEMENT NATUREL QUI RÉPOND PARFAITEMENT A VOS ATTENTES. SATISFACTION GARANTIE A 100 %.

CONNAISSEZ-VOUS LE GIGATOPSEX ? UN TRAITEMENT 100% NATUREL FAIT A BASE DE PLANTE QUI VOUS PROCURE UNE TAILLE CONSIDÉRABLE EN LONGUEUR ET EN LARGUEUR POUR VOTRE PÉNIS. PLUS DE DÉTAILS ICI

Kinkeliba : Un remède contre les pannes sexuelles et 14 autres maladies

En cas de pannes sexuelles, le kinkeliba est excellent remède parce qu’il  redonne  la performance sexuelle à l’homme. Il stimule la production en mas de testostérone et favorise le tonus et la vitalité nécessaire pour une érection à longue durée. De même le kinkeliba intervient dans le traitement naturel sous forme de remède pour 14 autres maladies :

-Il nettoie l’organisme de toutes les impuretés en trois  jours :  produit chimique, effets de cigarettes, drogue et alcool.

–  Nettoie efficacement  les  reins  de toutes les toxines. Diminue ainsi le risque  d’insuffisance rénale dans votre vie.

-Il  vous rajeunit et vous protège contre les AVC.

– Lutte contre l’apparition des rides sur le visage,

– Traitement contre la constipation : stimulation de la fonction digestive et de l’appétit.

-Intervient dans le traitement contre les calculs biliaires : action stimulante sur la fonction biliaire.

–  Un excellent  anti-inflammatoire et un antibactérien. Capable de  soulager  les personnes souffrant de diarrhées infectieuses.

– Lutte contre les troubles urinaires : favorise l’excrétion urinaire.

– Excellent comme complément  alimentaire dans le cas des régimes  amaigrissants

– Accélère  la cicatrisation des plaies grâce à  l’application de feuilles fraîches ou de l’écorce interne de la racine.

-Lutte contre  le vieillissement précoce de la peau

-Un remède pour la prévention et la lutte contre le paludisme en Afrique Occidentale

– Stimule le bon fonctionnement  du  foie et de la bile.

– Lutte contre le  blanchiment précoce des cheveux,

 Mode de préparation  et mode d’emploi   

-Cherchez les feuilles fraiches du  kinkéliba et les feuille de  bissap

-Faites bouillir  le tout dans une marmite pendant 10 minutes,

– Après ébullition, pressez 3 citrons dans la tisane obtenue.

-Consommez la tisane sous forme de thé : un verre matin et le soir pendant deux semaines  au maximum pour une guérison totale

Les premiers changements se font remarqués dès le troisième jour du traitement.

2 commentaires sur “Kinkeliba : un remède contre les pannes sexuelles et 14 autres maladies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×