Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Azoospermie : causes, symptômes et traitement naturel. En réalité, la fierté d’un vrai homme réside dans sa capacité à procréer. Malheureusement, les problèmes tels que l’azoospermie peuvent subvenir pour dérégler le système de reproduction. Face à ce problème, l’homme peut trouver ses gamètes perdre leurs qualités et leurs fonctions de procréer. Découvrez dans ce contenu le traitement naturel pour soigner l’azoospermie.

C’est quoi l’azoospermie ?

C’est quoi l’azoospermie ?

L’azoospermie est une maladie du sperme définit par l’absence totale des spermatozoïdes dans le sperme éjaculé pendant l’orgasme. Ce phénomène très dangereux peut être due à plusieurs facteurs qui cause de dégât dans la vie de l’homme et le plus grave entraîne la stérilité masculine. Car en absence de spermatozoïdes, il ne peut y avoir fécondation.

Lire aussi : Le curcuma, une racine pour soigner définitivement l’azoospermie

Azoospermie : les causes

En fonction de la cause, on distingue deux types d’azoospermies : l’azoospermie excrétoire et l’azoospermie sécrétoire.

Dans l’azoospermie excrétoire, les testicules produisent bien des deux côtés. Néanmoins, il y a un obstacle entre le testicule et la prostate, soit au niveau des canaux éjaculatoires, où soit au niveau de l’épididyme. À ce niveau, les testicules restent en taille normal et les voies génitales sont généralement dilatées.

Azoospermie : les causes

Dans le cas de l’azoospermie sécrétoire, les testicules ne produisent pas de spermatozoïdes. Plus fréquente, ce dysfonctionnement peut révéler l’absence de cellules germinales dans le testicule qui diminue de taille. Cependant, les causes de l’azoospermie sécrétoire sont multiples. Au nombre de ceux-ci on a des anomalies constitutionnelles, génétiques liées aux chromosomes sexuels, et des causes acquises.

À lire également :

Comment savoir si je souffre de cette maladie ?

Pour savoir si vous souffrez de cette maladie, il vous faut un bilan de fertilité. Vous devez donc faire recours à un spermogramme au cours duquel sont analysées les différentes caractéristiques du sperme. Lorsqu’il y a une absence de spermatozoïdes au spermogramme, sachez que cette maladie ne présente aucuns symptômes chez vous.

Dans le cas contraire, si vous constatez que vous souffrez de cette maladie, il faut donc vite chercher une solution et c’est ce que nous sommes en train de vous donner ici.

Lire aussi : L’azoospermie : Causes, symptômes et traitement naturel à base de clou de girofle

Azoospermie : causes, symptômes et traitement naturel

Voici la recette naturelle que nous vous proposons pour améliorer la fertilité et d’autres anomalies du sperme. Très efficace, il soigne les plaies sur pénis, démangeaisons, pu blanchâtre, éjaculation précoce, mauvaise odeur du sperme, où sperme jaunâtre…

Ingrédients :

6 fruits de 4 côtés + un verre de poudre de clous de girofle + un verre de poivre long africain (kpedjele) + muscade du Gabon + 4 litres d’eau.

Protocole :

Faites le tout en infusion que vous laissez fermenter pendant 24 h. À boire 1 verre par jour pendant 1 mois.

Ce remède naturel composé de plantes minutieusement traitées dans les locaux de AMANSIBIO vient dans un premier temps, soigner toute anomalie liée à votre infertilité et dans un deuxième temps rendre votre sperme fécond afin de vous donner la grâce de la paternité. Utiliser dès maintenant la thérapie N°6

Bonne guérison

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :