Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Solution naturelle contre l’azoospermie excrétoire. L’azoospermie est une maladie qui rend l’homme stérile. Bien qu’il soit incurable d’après les scientifiques, il existe de nombreuse solution naturelle à base de plantes qui peut le soigner.

 Qu’est-ce que l’azoospermie ?

receuille de sperme

L’azoospermie se caractérise par l’absence totale de spermatozoïde dans le sperme après deux examens successifs. Les examens doivent se faire intervalle 3 mois. Ainsi l’azoospermie est une des causes principales  d’infertilité chez l’homme. Généralement on distingue  trois types d’azoospermie : l’azoospermie excrétoire, l’azoospermie sécrétoire centrale et l’azoospermie sécrétoire périphérique. Mais dans cet article nous allons plus mettre l’accent sur l’azoospermie excrétoire.

L’azoospermie sécrétoire ou obstructive

On parle d’azoospermie excrétoire lorsque l’absence des spermatozoïdes est  due soit à un problème de formation des spermatozoïdes au niveau des tubes séminifères  soit à  l’obstruction des canaux de transport de sperme. Toutefois  l’azoospermie d’origine obstructive  peut-être due à une infection sexuellement transmissible : par exemple chlamydia sur épididyme dont il important de se prévenir).

A lire : Recette miracle et secrète pour enrichir le sperme

Les causes et symptômes de l’azoospermie excrétoire  

homme souffrant d'azoospermie
homme souffrant d’azoospermie

L’azoospermie peut être due à un trouble  testiculaire, une origine génétique. Il peut aussi apparaître à la suite d’une infection testiculaire.

De façon générale l’azoospermie excrétoire se manifeste par le dysfonctionnement des canaux ou des voies que le sperme emprunte pour être évacué à l’extérieur. À cela s’ajoute les troubles sexuels liés à l’éjaculation précoce et à la faiblesse sexuelle. Souvent  cet état de choses naît suite à un problème hormonal.

Azoospermie excrétoire : quel diagnostic ?

Le diagnostic se fait par prélèvement du sperme grâce à la masturbation après 3 jours d’abstinence. On recueil le sperme dans un bocal qu’on va ensuite analyser à travers le spermogramme. Les azoospermies excrétoires peuvent causer une stérilité définitive chez l’homme.

 Néanmoins il existe chez AMANSIBIO un traitement naturel la thérapie n°6. C’est un traitement naturel qui a fait ses preuves chez de nombreux consommateurs et par  lequel plusieurs sont devenir papa. Ce traitement est composé essentiellement de plantes puissantes et efficaces conçues spécialement pour cette maladie. Commandez ici

Quelles solutions pour traiter l’azoospermie ?

Dans le cas d’une azoospermie obstructive, la chirurgie permet dans la plupart des cas de rétablir un transport normal des spermatozoïdes.  Mais cette méthode est très limitée parce que dans la plupart des temps elle peut échouer. C’est dans cette optique que  Amansibio vous propose cette solution naturelle à base de plante pour soigner définitivement cette maladie.

A lire : 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme

Solution naturelle contre l’azoospermie excrétoire

Ingrédients

-Gombo

-Banane plantain

-Gingembre

Mode de préparation

-Découpez et séchez tous les ingrédients.

-Séchez les  bananes de préférence les premiers jours au soleil et les autres jours à l’ombre. 

-Réduire en poudre chaque ingrédient et rendre homogène

Pour 100g de mélange, utiliser 45% de gombo en poudre, 40% de banane et 15% de gingembre.

Mode d’emploi

Prendre une cuillerée dans une bouillir chaud. À consommer matin et soir.

Bonne guérison

Pour plus d’informations veillez  nous contactez  via whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro