Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
seins en forme
beurre de karité et petit cola pour grossir les seins

Les seins sont le premier signe qui séduit plus les hommes. Si vous voulez frapper le cœur d’un homme au premier regard, vous devez avoir les seins en forme. En effet, pour avoir une jolie poitrine naturellement, AMANSIBIO vous présente un remède naturel de beurre de karité et petit cola pour grossir les seins.

Pourquoi il est important d’avoir de gros seins

beurre de karité et petit cola pour grossir les seins
Seins en forme

D’abord, la plupart des temps la taille des  seins est déterminée par une combinaison de facteurs génétiques (héréditaire) de votre mode de vie et de votre poids corporel. Mais toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des seins naturellement généreux et pleins. Cependant, plusieurs d’entre elles se tournent vers des méthodes naturelles pour obtenir de gros seins sans avoir recours à une méthode extrême comme la chirurgie. Ainsi, il existe de nombreuses astuces permettant d’augmenter la taille des seins.

A lire: Astuces de grand-mère pour grossir les seins

5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Aussi les hommes adorent les seins, cela excite l’homme. Si vous n’avez ni seins en forme, ni les fesses, vraiment difficile pour un homme de vous apprécier. Au premier regard, si vous avez les seins, l’homme doit rester pour vous contempler la beauté de votre poitrine.  

Malheureusement, il n’existe pas de formule magique pour augmenter le volume de votre poitrine. Néanmoins, les femmes victimes sont toujours à la recherche d’une solution naturelle pour grossir leurs seins.

Astuce naturel à base de beurre de karité et petit cola pour grossir les seins

beurre de karité et petit cola pour grossir les seins
beurre de karité et petit cola pour grossir les seins

Ingrédients :

Beurre de karité pur et le petit cola         

Préparation :

Premièrement, écraser le petit cola. Ensuite, mélanger avec du beurre de karité en massage doux sur les seins permet de les grossir et de les rendre plus beau

On arrête le traitement lorsqu’on constate une augmentation du volume des seins idéal. Au fond, voici un autre Remède naturel pour grossir les seins.

3 commentaires sur “Astuce naturel à base de beurre de karité et petit cola pour grossir les seins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :