Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous rêvez d’avoir des fesses bombées et rebondies comme Nicki minaj ? Alors testez l’une de ces astuces pour faire grossir vos fesses et obtenir un résultat rapide d’une manière naturelle sans avoir recours à des opérations ou l’utilisation de produits chimiques. Voilà 5 astuces pour grossir les fesses naturellement.

Pourquoi vouloir grossir les fesses ?

5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Comment grossir les fesses naturellement ? De nos jours, la plupart des femmes souhaitent grossir les fesses et les seins surtout pour séduire. D’où les hommes sont beaucoup plus attirés par les fesses bien rebondis, et d’ailleurs la science le prouve ! De même, cette partie de l’anatomie féminine est appréciée par ces messieurs pour des raisons esthétiques, mais aussi parce qu’il s’agit d’un signe de bonne santé et de fertilité chez la femme. Comme on l’entend souvent les fesses plat n’attire pas les regards, car sa propriétaire est considérée comme ne pouvant pas porter de solides enfants. Ce qui fut donc normal que les femmes soient nombreuses à vouloir grossir les fesses.

LIRE AUSSI : Recette pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport

5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Pendant que certaines recourent à la chirurgie plastique, d’autres préfèrent les méthodes naturelles. On en trouve de nombreuses, toutes très efficaces. En voici 5 :

1- Comment grossir les fesses naturellement avec le fenouil ?

Comment grossir les fesses naturellement avec le fenouil ?
le fenouil

Les graines de fenouil augmentent le niveau d’hormones dans le corps de la femme, contribuant ainsi à l’accumulation de tissu adipeux sur les fesses. Cependant, il est nécessaire de faire bouillir une petite cuillère de graines de fenouil dans un verre d’eau pendant 5 minutes. Laissez la perfusion pendant environ 10 minutes. Filtrer et boire 1 ou 2 tasses de café par jour.

VOICI LA : Recette pour grossir les fesses et les seins rapidement

2-La recette de Sésame et miel pour grossir les fesses

Vous voulez avoir de grosse fesses gonflées et bombées comme celle de Nicki minaj ? La recette de sésame est votre idéale solution. Alors n’hésiter pas d’appliquez cette recette de sésame pour faire grossir vos fesses naturellement.

Sesame et miel pour grossir les fessiers

Ingrédients :

  • 2 cuillères de sésame moulu
  • Une cuillère de miel

Mode de préparation :

Dans un bol, mettez deux cuillères  de graines de sésame et une cuillère de miel pour avoir une pâte homogène. Ensuite, mangez ce mélange 2 fois par jour.  Apres la période indiqué vous remarquerez la différence, une grande fesse bombée à des hanches creuses.

DECOUVREZ ICI : Miel pour l’agrandissement du pénis

3- Beurre de karité pour grossir le fessier

Beaucoup des personnes savent bien les bienfaits du beurre de karité pour le visage, le cheveux et la peau . Mais est-ce qu’il fait grossir les fesses ? Grâce aux ingrédients de la crème naturelle la plus puissante, elle augmenter le volume des fesses et des jambes. Il s’agit entre autre :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de soja
  • 100 grammes de beurre de karité
  • 1 cuillère à soupe de Gomme adragante écrasée
  • une cuillère à soupe d’huile de germe de blé
  • 1 cuillère à soupe d’huile de fenugrec

D’abord, mélanger tous les ingrédients ensembles dans une bol et laisser pausé. Puis, appliquer cette crème après un douche la nuis. Enfin, appliquer cette crème chaque nuit et vous voyer la différence .

LIRE AUSSI : Remède pour grossir le pénis

4- Akpi pour grossir des fesses

Akpi pour grossir des fesses
Akpi

L’akpi a éprouver leur efficacité dans tout le monde . En effet, il consiste a raffermir les sein, les hanches et le fesses. Pour préparer cette  miracle vous  avez besoin de beurre de karité,  pâte akpi et poudre akpi  et huile de FENUGREC. Mélanger bien ces ingrédients et appliquer le sur vos fesses. 

Si vous n’avez pas du temps pour préparer cette astuce vous pouvez acheter la Recette fenugrec + Apki pour grossir les fesses.

5- Les exercices de musculation

Les exercices de musculation

Ailleurs, c’est l’idéal pour augmenter votre fessier tout en vous maintenant en forme. Pour faire grossir vos fesses naturellement, optez pour des exercices sollicitant le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Les squats et les fentes sont particulièrement conseillés pour obtenir de bons résultats. Attention, ces mouvements sont assez contraignants. Ne vous attendez pas à voir des résultats immédiats ! Ne laissez pas tomber dès les premiers jours, car vous verrez les résultats bien assez tôt.

TEMOIGNAGE : J’ai un zizi gros et fort : Voici mon secret

À LIRE ÉGALEMENT :

Voulez-vous grossir votre pénis parce qu’il est petit et cela vous gêne ? Vous êtes au bon endroit. Voici le meilleur remède naturel pour grossir son pénis. Thérapie N°5 : GIGATOPSEX  »Grossir Pénis ». Avec ce produit naturel, le résultat est automatique dans un  intervalle d’1 à 3 mois. N’attendez plus, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici

Un avis sur “5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×