Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Il y a plusieurs formes de blocage des trompes. Déjà, tous donnent le même effet. Vous ne pourrez pas tomber enceinte, parce que c’est là que se passe la fécondation. Mais il y a plusieurs formes de blocage, et chacun d’eux se traite d’une manière spécifique. Certains blocages en particulier demandent l’usage d’antibiotiques et c’est de cela que nous parlons aujourd’hui. Quels sont-ils et quel antibiotique naturel utiliser pour déboucher les trompes ?

Antibiotique naturel pour déboucher les trompes

Les infections des trompes

Il y a plusieurs manières d’avoir les trompes bouchées. Une des plus fréquentes est à cause des résidus des inflammations. L’inflammation veut dire que la trompe a fait face à une infection et qu’elle a réagi en combattant l’infection. Toutefois, les résidus de l’infection continuent à infecter la trompe. C’est le cas des salpingites par exemple qui sont le cas typique d’une réaction des trompes à une infection bactérienne ou virale. Quand c’est cela la cause des trompes bouchées en effet, la meilleure solution est de les soigner avec des antibiotiques. C’est le genre de situation qui fait que vos secrétions vaginales peuvent sentir, il peut y avoir des pertes blanches, ou des pertes de menstrues. Pour en savoir plus sur la cause des infections des trompes, lisez cet article.

Traiter une infection des trompes bouchées

La meilleure façon de soigner une maladie, est de passer par les moyens naturels si possible. Car le risque que la maladie réapparaisse et se complique est presque nul. En effet, c’est l’avantage que nous offre la nature à travers les plantes, car qui connait les plantes, peut trouver des solutions à beaucoup de problèmes de santé. A moindre coût, et sans risques secondaires. C’est le cas des traitements que propose Amansibio, avec sa thérapie pour soigner vos trompes utérines. En effet, qu’elles soient bloquées à cause du fonctionnement normal , d’un corps étranger, ou d’une infection, ce traitement contient plusieurs plantes dont la fonction nettoyante et antivirale, assainît vos trompes et les libèrent des bactéries et des virus qui s’y trouvent.

Antibiotique naturel pour déboucher les trompes

Quand l’infection s’est déployée, c’est le traitement idéal pour calmer les douleurs, réduire les suintement vaginaux, et les pertes de menstrues, ainsi que les saignements. C’est surtout le traitement idéal pour redonner aux trompes leur fonction naturelle. Si vous vous trouvez dans le besoin d’assainir vous trompes , c’est le traitement qu’il vous faut.

Antibiotique naturel pour déboucher les trompes

Le Roi des herbes est une plante qu’on retrouve dans tous les pays d’Afrique Noire, et qui pousse toute seule sans soins particuliers. Issus de la famille des mauvaises herbes, cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense. Cette plante a la capacité de guérir plusieurs maladies. Comme : les infections à chlamydia, les vaginites, etc. De part son efficacité, elle permet de lutter contre les impuretés et permet aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter de réaliser leur rêve.

https://amansi.net/boutique/therapie-n30-salpingite-trompe-bouchees/

Pour l’utiliser, il suffit juste de se procurer des feuilles du Roi des herbes.

Préparation :

  • Il faut triturer les feuilles du Roi des herbes
  • Ensuite il faut ajouter de l’eau
  • Et boire un verre à bambou matin et soir jusqu’à disparition des symptômes.

3 commentaires sur “Antibiotique naturel pour déboucher les trompes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×