Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Nous apprenions que les hormones agissent sur l’activité et le comportement des cellules de l’utérus. Leur dysfonctionnement entraîne hyperactivité, sur-division et multiplication. Les cellules possédant cette anomalie se forment par la suite en tumeurs. Ce type de tumeur se traite facilement quand on réussit à stabiliser les taux d’hormones responsables. Mais il arrive qu’à force de stimulation, les cellules présentent des modifications génétiques précancéreuses. Bien qu’elles ne finissent pas forcément en cancer, elles peuvent à la longue entraîner d’autres modifications, et aboutir au cancer. Quand elles se forment en fibromes, comment soigner un fibrome définitivement dans ce cas ?

Comment soigner un fibrome définitivement

Fibromes et cellules précancéreuses

Le traitement des fibromes dont la base est les cellules présentant des caractères précancéreux est l’objet de cet article. Il s’agit principalement de cellules pour qui le dérèglement hormonal, à force de stimulation a provoqué des anomalies génétiques; avant de se former en tumeur. Ainsi pour des cellules à forte croissance avec des anomalies génétiques, il ne suffit pas de réguler l’activité hormonale. Comment soigner un fibrome définitivement dans ce cas ?

Plusieurs plantes entrent dans le traitement de cellules présentant des anomalies génétiques. Quand elles se forment en tumeur, il faut traiter la tumeur, et ensuite rétablir l’aspect normal des cellules. Cela évite une autre tumeur avec cette fois ci des cellules ne présentant que des aspects précancéreux. Ainsi, dans le cas du fibrome, on régule l’hormone pour déjà arrêter la division, puis on traite les cellules précancéreuses.

Toutefois, il existe des traitements déjà prêts, comme les thérapies de Amansibio. Ils débarrassent des fibromes, et rétablissent les cellules pour éviter un éventuel cancer de l’utérus. Cliquez sur limage ci dessous, pour en savoir plus

Le corossol ou comment soigner un fibrome définitivement

L’écorce, les feuilles et les racines des arbres corossol sont couramment utilisées comme ingrédients, accompagnées de diverses herbes médicinales traditionnelles. Ici les vertus du corossol permettent de rétablir les cellules précancéreuses en cellules normales. Cela pour éviter d’autres complication génétiques, une fois la tumeur terminée. Ainsi, pour stopper la multiplication des cellules à la base du fibrome, et les rendre normales, procurez-vous :

  • Des racines de pissenlit
  • De l’écorce d’arbre de corossol

Préparation :

  • Bouillir les racines de pissenlit avec celles de corossol dans trois tasses et demi–d’eau pendant 15 minutes à casserole couverte.
  • Retirer ensuite du feu et laissez reposer pendant 15 minutes supplémentaires.
  • Filtrez et buvez trois tasses par jour.

Lire aussi : Jus de noni et cancer remède naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×