L’atrophie testiculaire se produit lorsque les testicules se contractent. C’est une condition médicale assez préoccupante car les testicules, se situent dans le scrotum juste derrière le pénis. Ils sont responsables de la création du sperme. Les testicules peuvent se contracter pour plusieurs raisons, notamment le vieillissement, une affection médicale sous-jacente ou une infection. Dans cet article, nous vous présentons l’atrophie testiculaires, et une liste d’aliment pour grossir les testicules.
Traitement naturel contre l’atrophie testiculaire
Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, votre virilité et votre testostérone.
Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîner une réaction inflammatoire, notre tisane est sans effets secondaires. Pour en savoir d’avantages et passer commande, contactez nous au +22967311224
Quelques aliments pour produire la testostérone et augmenter la taille des testicules
Certains aliments ont des composants qui soutiennent la fonction de l’appareil sexuel masculin . Ce ne sont pas des aliments riches en testostérone en soi, mais ils activent ou aident à activer leur production. Ces aliments sont les suivants:
Aliment pour grossir les testicules : Le chou

Le chou n’augmente pas réellement la production de testostérone, mais réduit la production d’oestrogène , rendant ainsi l’action de la testostérone plus efficace.
Aliment pour grossir les testicules : les oeufs

la teneur élevée des oeufs en acides gras oméga et en vitamine E stimulent la création de testostérone et donc le désir d’avoir des relations sexuelles .
Aliment pour grossir les testicules : les asperges

Les aspeerges contribuent au bon fonctionnement des testicules grâce à sa combinaison de vitamine E, d’acide folique et de potassium.
Aliment pour grossir les testicules : les noix

Elles ont un effet direct sur la production de testostérone grâce à la présence de vitamine E parmi ses composants.