Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le vinaigre de cidre est un aliment aux vertus incomparables pour la santé. En dehors de la cuisine, le consommer régulièrement est très bénéfique pour l’organisme. Son acidité pure et naturelle, permet à l’organisme de se purifier et de se régénérer. De par cette action purificatrice, le vinaigre de cidre aide l’organisme à assumer plusieurs fonctions vitales. Ainsi, depuis le bon fonctionnement des intestins en passant par la santé des articulations et du sang, tout y passe, y compris les reins. C’est ainsi qu’il est possible de maintenir en santé les reins, et contrer l’insuffisance renale, avec le vinaigre de cidre.

Insuffisance renale et vinaigre de cidre: Pourquoi le vinaigre de cidre ?

Si il est important de se purifier aujourd’hui, c’est bien pour des raisons affectant notre santé. En effet, l’environnement est de plus en plus pollué. La pollution industrielle et les pesticides provenant de l’agriculture minent sans cesse la qualité de l’environnement. De ce fait, cette pollution impacte et affecte les effets de l’alimentation sur notre santé. Nous consommons de plein fouet traitements chimiques, additifs de synthèse, colorants, conservateurs, hormones, rehausseurs de goût. Notre santé subit des attaques de toutes parts.

Insuffisance renale et vinaigre de cidre

Si nous parlons donc d’insuffisance renale c’est bien parce qu’elle constitue l’une des conséquences de cette situation. Les reins étant l’un des organes les pus sollicités mais aussi les plus exposés a la toxicité. Vu les atouts purificateurs du vinaigre de cidre et l’importance des reins, il serait bénéfique de le solliciter si possible, pour l’insuffisance renale.

Bienfaits du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre contribue à améliorer le bien-être de notre système digestif en augmentant les enzymes. Il détruit les bactéries qui logent dans nos intestins, et excelle contre la constipation et les flatulences. Il est aussi indiqué contre les brûlures d’estomac. Le vinaigre de cidre n’augmente pas l’acidité de l’organisme car ce n’est pas un vinaigre à base d’alcool, mais de pommes. C’est plutôt un puissant minéralisant. Son acidité est naturelle et contient de nombreux minéraux comme le phosphore, calcium, souffre, magnésium, fer, silicium, potassium.

Insuffisance renale et vinaigre de cidre

Des minéraux indispensables pour rééquilibrer notre flore intestinale. Puisque plusieurs bactéries et maladies naissent dans la flore intestinale, c’est l’endroit idéal à viser lors d’une cure de purification. Mais la flore intestinale n’est pas le seul endroit critique de l’organisme. Le sang, élément capital de la santé, doit son rôle au bon fonctionnement d’un organe tout aussi critique. qui si compromis impacte sa qualité. L’insuffisance renale est le stade avancé du mal des reins, et le vinaigre de cidre à portée de main, assure sa purification.

L’insuffisance renale

Le rôle des reins dans la santé est indiscutable. C’est l’organe par lequel le sang est filtré. Grâce à cela c’est l’ensemble de l’organisme qui est maintenu en santé. Une insuffisance rénale chronique est une grave maladie, pendant laquelle les reins se détériorent lentement. Ils ne sont donc plus en mesure de filtrer le sang ainsi que les hormones. À cause de cela, les urines n’éliminent plus les déchets et la santé se dégrade.

Insuffisance renale et vinaigre de cidre

Ce mal peut provenir du diabète, de l’hypertension, de l’âge, mais aussi d’une mauvaise alimentation. Ce qui rend cette maladie encore plus grave est la difficulté à la diagnostiquer. En plus, les traitements de l’insuffisance rénale sont exigeants et lourds. Le degré d’insuffisance peut nécessiter une dialyse ou même une greffe de reins. Quoi qu’il en soit, c’est une maladie qui bouleverse la vie.

Combattre l’insuffisance renale et la toxicité avec le vinaigre de cidre

Voici quelques moyens de faire du vinaigre de cidre votre arme absolue pour un organisme purifié et paré contre toutes attaques toxique.

Pour une cure de purification, et pour régénérer et lacaniser l’organisme avec le vinaigre de cidre :

La cure se déroule sur une période de 21 jours. Pour en bénéficier, servez-vous 2 cuillères à soupe dans un 1L d’eau, et buvez-le dans la journée entre les repas. Vous obtiendrez le même résultat si vous diluez 2 cuillères à soupe dans un verre d’eau, et que vous le consommez 1 fois pour jour pendant 21 jours. Répétez la cure 4 fois par an pour de meilleurs résultats.

Pour agir sur les calculs rénaux :

Associez le citron au vinaigre de cidre, et combinez le jus de 1/2 citron avec 200 ml d’eau tiède et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio. Buvez le mélange à jeun, les matins pour une période de 3 semaines.

Toutes ces méthodes sont simples, et vous pouvez les appliquer immédiatement. Essayez-les et expérimentez le pouvoir du vinaigre de cidre sur l’insuffisance renale.

Toutesfois, AMANSIBIO se dévoue chaque jour à votre santé, pour vous procurer des traitements efficaces. C’est ainsi que si vous souffrez d’insuffisance renale aiguë, vous pouvez nous contacter , pour en discuter amplement avec un phytothérapeute.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

16 + 3 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights