Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Bien qu’elles soient indolores dans la plupart des cas, les verrues génitales peuvent souvent créer une sensation d’inconfort et des démangeaisons. Pour en venir à bout, voici une pommade naturelle pour éliminer les condylomes.

Voici une pommade naturelle pour éliminer les condylomes
une pommade pour éliminer les condylomes

Comment les verrues génitales apparaissent-elles dans le vagin?

Les organes génitaux externes sont un endroit favori pour l’apparition des verrues génitales. Chez la femme, ils apparaissent sur le col de l’utérus, dans l’anus et sur les lèvres. Chez les hommes – sur la tête du pénis, la peau du prépuce et autour de l’anus. Dès que le médecin détecte des verrues génitales, le traitement doit commencer le plus tôt possible. Car certains des types de virus du papillome humain ont des propriétés oncogènes accrues.

La maladie peut être asymptomatique. Lorsque les verrues sont blessées par les vêtements, pendant les selles ou pendant les rapports sexuels, des saignements à court terme apparaissent souvent. Les néoplasmes enflammés peuvent démanger et causer de l’inconfort. Il existe des souches de VPH qui présentent des saignements vaginaux inhabituels. Cela se produit souvent lorsque les verrues VPH deviennent cancéreuses.

Causes des verrues génitales dans le vagin

Le principal mode de transmission du VPH qui conduit à la formation de verrues génitales est génital. Mais les experts estiment que le virus du papillome humain est présent dans le corps de nombreuses personnes. Mais qu’il ne provoque pas tous le développement de maladies.

Le VPH est transmis par tout type de rapport sexuel, que ce soit par contact anal, vaginal ou oral. Un préservatif pendant les rapports sexuels peut aider à prévenir la transmission du virus, mais il n’est pas protecteur à 100%. Le VPH est souvent transmis par des blessures, des éraflures et des coupures . Ce sont les principaux points d’entrée dans le corps du papillomavirus.
La transmission de la mère à l’enfant est possible.

Une mère peut transmettre le virus à son bébé pendant l’accouchement si le bébé a des microfissures dans la peau et les muqueuses. Si un enfant est infecté par une souche de VPH qui cause des verrues génitales, il peut également développer une papillomatose respiratoire (excroissances sur les cordes vocales).

L’anxiété, le stress et la dépression peuvent affecter la sécrétion d’hormones et ainsi provoquer des déséquilibres hormonaux qui peuvent activer le papillomavirus présent. Lorsque la production d’hormones est altérée, l’immunité humaine est sensiblement réduite. Ce qui crée un environnement idéal pour la reproduction du papillomavirus humain. L’utilisation de pilules contraceptives peut également perturber l’équilibre œstrogène et progestérone et contribuer ainsi à la propagation de l’infection.

Voici les facteurs qui provoquent l’apparition de verrues génitales sur les organes génitaux des hommes et des femmes:

  • maladie vénérienne, infections génito-urinaires;
  • diminution de l’immunité;
  • traumatisme de la muqueuse vaginale, du pénis;
  • le sexe promiscuité;
  • changements dans la microflore du vagin;
  • dysbiose intestinale.

Le plus souvent, les condylomes apparaissent avec des contacts intimes non protégés. Avec un affaiblissement des défenses naturelles de l’organisme.

Voici une pommade naturelle pour éliminer les condylomes

Voici une pommade naturelle pour éliminer les condylomes
une pommade naturelle contre les condylomes

Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.

Notre traitement est définitif, contrairement à la chirurgie contre les condylomes qui n’empêche pas les verrues de repousser. C’est le secret pour supprimer naturellement et durablement les condylomes sans craindre l’apparition d’effets secondaires. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos produits n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé.

Pour plus d’information, veillez nous contactez au +22967311224 ou par WhatsApp:

À consulter aussi

Un avis sur “Voici une pommade naturelle pour éliminer les condylomes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

6 + seize =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights