Nombreux sont les causes qui empêchent la femme de concevoir. Parmi ces causes, nous avons le blocage des trompes de Fallope. Ces trompes sont très importantes dans le processus d’ovulation. Un blocage des trompes empêchent la femme de tomber enceinte. Vous pouvez déboucher les trompes avec ce remède. Continuez la lecture pour ne rien rater.
Notion sur les trompes de Fallope
D’abord, les trompes de Fallope sont les voies par lesquelles se fait le voyage d’ovules des ovaires jusque dans l’utérus. S’il y a blocage dans ces tubes, cela peut empêcher la conception. De même les trompes de Fallope peuvent parfois s’obstruer ou même s’endommager en raison de certaines conditions. En effet, dans de rares cas, le blocage des trompes de Fallope est une malformation de naissance passée inaperçue jusqu’à ce que la femme atteigne l’âge adulte et essaie de concevoir. Si vous avez les trompes bouchées et vous avez envie de tomber enceinte, vous pouvez facilement déboucher les trompes avec ce remède naturel.
Les causes des trompes bouchées
Plusieurs affections peuvent entraîner des obstructions au niveau des trompes et causer une infertilité. Aussi, cette anomalie est liée à des infections génitales, une endométriose ou une séquelle d’une intervention chirurgicale (une adhérence par exemple). En effet, lorsque les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique la fécondation. Le diagnostic repose généralement sur une hystérosalpingographie, autrement dit l’exploration radiographique de l’utérus et des trompes.
A lire: Astuce pour déboucher les trompes avec le gingembre
Comment tomber enceinte juste après ses règles ?
Les infections génitales
Les infections génitales sont le plus souvent les conséquences de maladies sexuellement transmissibles qui atteignent les trompes.
- La salpingite est une inflammation des trompes due à une infection génitale. Elle peut être aiguë (c’est-à-dire que l’infection est récente) ou chronique (l’infection s’est produite dans le passé et persiste encore) et occasionner une obstruction au niveau des trompes. Les infections liées à une salpingite sont généralement dues aux germes Chlamydiae, les mycoplasmes ou les gonocoques. Ce sont des germes responsables de maladies sexuellement transmissibles, mais qui passent le plus souvent inaperçues.
- L’endométriose : Cette maladie gynécologique fréquente, qui se manifeste par la présence de petits fragments d’endomètre (morceaux de la muqueuse utérine) sur les trompes et dans les ovaires, voire sur d’autres organes, peut abîmer la qualité des trompes, voire les bouchers.
- La principale cause d’une anomalie des trompes de Fallope est une infection sexuellement transmissible (IST). Par exemple, la chlamydia, s’il n’est pas pris en charge rapidement, peut altérer la structure de la trompe et son fonctionnement. Une IST peut se traduire par une salpingite, l’inflammation d’une des trompes.
- L’endométriose est également une cause d’anomalie car le tissu endométrial se retrouve au niveau des trompes, bloquant la progression des spermatozoïdes vers l’ovule ;
- Enfin, les trompes peuvent être altérées en raison de procédures médicales comme une opération des ovaires ou de l’utérus qui porterait atteinte à l’intégrité de la trompe.
Voici comment déboucher les trompes avec ce remède
Le roi des herbes est une plante très souvent foulée aux pieds qui possède de nombreuses vertus. Avec le roi des herbes, vous pouvez déboucher les trompes.
- Le roi des herbes permet de déboucher naturellement les trompes de Fallope.
- Le roi des herbes est un anti poison
- Le roi des herbes soigne les mycoses des pieds.
- Le roi des herbes est un calmant très efficace contre les vers des femmes, les règles douloureuses.
- C’est également un antibiotique très efficace qui peut être utilisé sous forme d’ovule suppositoire.
- Le roi des herbes est efficace contre la mauvaise haleine
Préparation
Piler les feuilles, les sécher pour les rendre enfin en poudre fine
Mode d’emploi
Prendre une grande cuillerée de la poudre dans de l’eau tiède les matins à jeun.
Durée de traitement : 2 mois et aller refaire le test.