Une femme qui a les trompes bouchées, ne peut pas tomber enceinte. Les trompes de Fallope sont très indispensables dans la conception pour une femme qui a le désir de maternité. Il est possible d’utiliser le clou de girofle pour déboucher les trompes.
Les bienfaits des clous de girofle
D’abord, le clou de girofle est efficace contre les troubles digestifs, les douleurs ventrales et les ballonnements et pour déboucher les trompes de Fallope. Antiseptique puissant, il agit également contre les infections urinaires telles que les cystites et les calculs rénaux.
Vous devez lire ceci: Remède pour déboucher les trompes naturellement
Comment tomber enceinte en 2 jours ?
En effet, le clou de girofle est utilisé comme anti-inflammatoire contre le mal de dents en bain de bouche. L’action anesthésiante de l’eugénol, molécule active du girofle, permettrait par ailleurs d’alléger les douleurs d’une rage de dents en plaçant simplement un clou séché dans la bouche à l’endroit affecté.
Cependant, ses propriétés antivirales et antibactériennes préviennent les maux de l’hiver tels que la grippe et le rhume.
De même, le clou de girofle rend les trompes perméables à concevoir. Il nettoie également l’utérus et élimine les tumeurs qui bouchent les trompes.
Enfin, il traite les règles douloureuses, les problèmes de perte blanche en nettoyant très bien le col vaginal.
Clou de girofle pour déboucher les trompes
Ingrédient :
- 9 clous de girofle,
- 3 piments de Guinéen
Mode de préparation
- Premièrement, associé avec les trois piments de Guinéen
- Ensuite, écraser soigneusement, chacun des ingrédients et mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre
- Enfin, fait porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole,
Mode d’emploi
Prendre une cuillère à soupe la pâte bien écraser et mélanger correctement dans l’eau déjà tiédir
Boire le mélange matin et soi.
NB: Attention n’ajouter pas du sucre.