Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Varicocèle et azoospermie : deux traitements naturels. AMANSIBIO vous propose dans cet article deux remèdes naturels qui vous permettent de lutter efficacement contre ces deux anomalies. En effet la varicocèle et l’azoospermie sont deux maladies qui touchent particulièrement la gente masculine. Elles sont souvent considérées d’incurables et sans traitement pharmaceutiques. Mais dans cet article il existe bien un remède qui peut vous aidez a guérir complètement de ces troubles.

Qu’est-ce que la varicocèle ?

La varicocèle est un trouble qui touche surtout les testicules. En effet la varicocèle testiculaire est une dilatation variqueuse des veines  du cordon spermatique  situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule. Malheureusement,  cette dilatation est la conséquence d’un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines du cordon spermatique. Ainsi  le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure).  Une varicocèle peut très bien ne jamais gêner le patient toute sa vie. Mais à  l’inverse, elle peut provoquer  une gêne qui augmente avec les années pour devenir quasi-permanente. Cependant, il existe plusieurs sortes de grades de varicocèle testiculaire : grade 0, grade I , grade II, etc. On remarque ainsi que la varicocèle évolue en  fonction de grade. Découvrez dans la suite la varicocèle et azoospermie : deux traitements naturels.

A lire : Cette tisane en décoction pourrait corriger la varicocèle testiculaire

Varicocèle testiculaire : un traitement naturel pour soigner cela
Varicocèle testiculaire : un traitement naturel pour soigner cela

Les causes et les symptômes d’une varicocèle

De façon générale la varicocèle  est due au mauvais fonctionnement d’une valve située dans les veines. En effet ses veines permettent le passage du sang vers les testicules. Mais il est impossible jusqu’à présent d’expliquer de façon précise les causes exactes de ce dysfonctionnement. Donc l’origine  exacte de la varicocèle est inexplicable.

La varicocèle est pour la plupart du temps asymptomatique,  mais souvent certains signes peuvent amener à une conclusion de la présence  d’une  varicocèle. Parmi ses signes on distingue :

  • Une pesanteur ou lourdeur  dans les testicules en particulier en fin de journée ou pendant les  temps chauds ;
  • Et à un stade évolué, une augmentation du volume du testicule.

La conséquence de la varicocèle

La varicocèle testiculaire gêne beaucoup les patients en raison de la pesanteur dans les testicules.  Elle peut  provoquer une faiblesse sexuelle chez l’homme et dans d’autres cas elle serait responsable de certains troubles du sperme tels que  : l’azoospermie, les OATS ( oligo-asthéno-tétra-spermie)  et même la nécroospermie. Toutes ces maladies citées peuvent rendre l’homme infertile donc incapable de concevoir ou d‘enceinter une femme. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez cet article.

Vous souffrez de varicocèle testiculaire et vous n’avez plus d’autres alternatives. Vous avez tout essayé et rien ne semble marcher ? Ne vous découragez pas, chez AMANSIBIO il existe un traitement efficace à base de plantes qui soigne complètement le mal. Ce traitement a  soigné plusieurs hommes qui ont trouvé satisfaction. Nous vous le recommandons vivement. Commandez-le ici.

A lire aussi: Associer sport et varicocele : comment prendre la décision

Traitement naturel  pour soigner la varicocèle testiculaire

Ingrédients :
  • Racines de fagara et les racine d’ adénia lobata
  • Ail bio et frais
  • Curcuma
  • Petit cola
  • Jus de coco
Mode de Préparation :

-Découper l’ail, le curcuma, et les petits cola, et mettez-les au fond d’une bouteille.

-Ajouter ensuite les racines de fagara xanthoxiloides et les racines d’ adénia lobata.

-Ensuite, rajoutez le jus de coco et conservez au frais.

Mode d’emploi :

Prendre un verre a bambou matin et soir.

Nb : Renouveler le jus de coco au fur et à mesure.

Qu’est-ce que l’azoospermie ?

azoospermie
azoospermie

L’azoospermie est l’absence ou le manque total de spermatozoïdes dans le sperme. C’est une maladie qui touche la plupart des hommes en cas de stérilité sévère. En effet selon les spécialistes, ce déficit de spermatozoïdes peut provenir du dysfonctionnement de canaux conduisant le sperme jusqu’aux testicules. Il existe deux types d’azoospermie : l’azoospermie sécrétoire et l’azoospermie excrétoire. Dans les deux cas, la conséquence directe reste la stérilité masculine. Le patient ne pourra pas avoir un enfant de son gène. 

La chirurgie peut contribuer à une source de solution possible. Toutefois, elle est très limitée et ne garantit pas une satisfaction totale. C’est pour cela qu’il est préférable de se tourner vers des remèdes traditionnels faits à base de plantes ayant des vertus sur le bon fonctionnement du système reproducteur de l’homme. Ainsi, pour la varicocèle et l’azoospermie, vous aurez besoin de deux traitements naturels.

Ce type de traitement existe chez AMANSIBIO. Il s’agit en effet de la thérapie n° 12 qui est un ensemble de  plantes délicatement élaborées pour lutter complètement contre cette anomalie. C’est un traitement qui enrichit de façon spécifique votre sperme, et débouche les canaux qui lui servent de passage. Vous  pouvez commander ce traitement ici   

Traitement naturel contre l’azoospermie

Ingrédients
  • Petit cola
  • Gingembre
  • Écorces de manguier
Mode de préparation

Coupez le petit cola et le gingembre, écrasez et séchez.

Réduire tous les éléments y compris les écorces de manguier en  poudre.

Mode d’emploi

Mettre une cuillère à café du mélange dans un demi-verre d’eau chaude. À consommer matin et soir.

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×