Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Vous souffrez peut-être des fibromes ? AMANSIBIO vous propose la thérapie naturelle contre les fibromes. Ce traitement naturel va vous permettre de vous débarrasser complètement de tous vos fibromes ou myomes. Mais que savoir sur les fibromes ?

Définition du fibrome utérin

Définition du fibrome utérin

Un fibrome utérin est une tumeur bénigne, autrement dit non cancéreuse qui se forme au niveau de la paroi de l’utérus seul ou en groupe. Encore appelé myome, cette tumeur touche une grande part des femmes en âge de procréer. Selon les statistiques, près de 30 à 40 % des femmes âgées de plus de 35 ans rencontrent une fois dans leurs vies ce problème. Toutefois, il existe trois types de fibromes à savoir : le fibrome interstitiel, le fibrome sous-muqueux et le fibrome sous-séreux.

Lire aussi : Comment sécher naturellement les fibromes ?

Qu’est ce qui provoque les fibromes ?

En réalité, les véritables causes de cette tumeur demeurent jusqu’à ce jour inconnues. Cependant, certains avancent que les ostéogènes favorisent son développement et que les hormones jouent un certain rôle dans sa croissance. Donc comme origine, les fibromes sont provoqué par une seule cellule qui grossit et se multiplie de façon incontrôlée sous l’effet de ces hormones sexuelles.

De même, les risques de contracter cette tumeur sont plus élevés chez les femmes préménopausées, en surpoids et celles qui n’ont jamais eu d’enfants. Comment se manifeste-t-elle ?

Pour en savoir plus cliquez sur ces liens :

Les conséquences des fibromes

Les premiers signes ne seront visibles que dans les phases plus avancées de sa croissance. Cependant peut avoir :

  • Saignements abondants pendant les règles ou entre les cycles, qui peuvent aboutir à des hémorragies et anémies.
  • Baisse de la fertilité, lorsque la taille de la tumeur est devenu trop importe. Ce qui peut affecter les trompes ou bloquer la nidation des embryons.
  • Compression des organes avoisinants, si la tumeur prend une grosse taille.
  • Risque élevé de fausse couche ou d’accouchement prématuré, chez les femmes enceinte.

Vous souffrez peut-être des fibromes ou myomes ? AMANSIBIO propose un remède naturel pour éliminer totalement ces anomalies CLIQUEZ ICI : Thérapie N°45 : Le cumin : plante pour soigner les fibromes

Thérapie naturelle contre les fibromes

Dans le cadre d’un traitement efficace, la meilleure solution est  de faire recours à la phytothérapie qui permet d’éviter la chirurgie. Son principal but consiste à cibler la balance œstrogène et progestérone. Il s’agit de la Thérapie N°11 : Remèdes kystes fibromes myomes.

Le remède que vous propose AMANSIBIO est composé de plantes naturelles .Ces plantes soigneusement élaborées  viennent, éliminer complètement les tumeurs due à la présence des fibromes, myomes ou des kystes. Elles débarrassent totalement votre utérus de toutes ses infections et vous devenez fertile à nouveau.

Bonne guérison à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×