Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Plantes naturelles pour fibromes. Localisé au niveau des muscles de l’utérus, un fibrome utérin est la tumeur bénigne fréquente chez les femmes lors de la préménopause. Il s’agit d’une tumeur bénigne non cancéreuse, qui croît aux dépens des fibres musculaires de l’utérus. En effet, elles se forment sous l’influence d’un déséquilibre hormonal. C’est-à-dire que la femme produit moins de progestérone et trop d’œstrogènes les dix années précédant sa ménopause.

Plantes naturelles pour fibromes

Par conséquent, il provoque des symptômes très gênants comme : des pertes de sang entre les cycles, des règles trop abondantes et trop longues, accompagnées des douleurs bas-ventre. Mais il arrive parfois qu’on confond souvent ces symptômes avec ceux de l’endométriose, qui se traite différemment. Comment soigner naturellement les fibromes ? Découvrez dans cet article les plantes naturelles pour fibromes.

Lire aussi : Puissant remède à base d’ail et de petit cola pour soigner les fibromes

Comment soigner un fibrome sans passer par la chirurgie ?

En réalité, les fibromes se forment sous l’influence de plusieurs facteurs qui participent à un déséquilibre hormonal. Cependant pour soigner un fibrome, il faut donc les priver de leur nourriture principale, les œstrogènes. Ailleurs, certaines plantes participeront à la diminution de leur taille grâce à leur effet anti-inflammatoire et antioxydant sur le petit bassin et renforceront l’insuffisance veineuse et hémostatique. De même d’autres auront également une action antidouleur.

Comment soigner un fibrome sans passer par la chirurgie ?

Après un bilan hormonal, si on évaluait votre taux d’œstrogènes et il est trop élevé ? N’ayez pas peur. En phytothérapie, c’est le premier rôle que joue notre traitement naturel contre les fibromes. Il saura diminuer les sources d’œstrogènes.

À lire : Comment sécher un fibrome avec le clou de girofle ?

Plantes naturelles pour fibromes

Grâce aux vertus qu’elles contiennent, les plantes sont les meilleurs alliées de choix pour lutter contre les fibromes. Mais pas n’importe lesquelles ! Voici donc les plantes naturelles recommandées pour soigner les fibromes. Il s’agit du :

  • Clou de girofle : effet anti-inflammatoire, il soulage les douleurs musculaires, les rhumatismes et apaise les infections urinaires.
  • Fruit à 4 côtés : est utilisé pour soulager les règles douloureuses et soigner les fibromes. Elle permet également de soigner les infections vaginales.
  • Vigne rouge : elle lutte contre l’insuffisance veineuse et antihémorragique qui permet donc de diminuer les saignements menstruels. Un vrai soulagement en cas de règles trop abondantes. Néanmoins, les saignements peuvent également se produire en dehors des règles donc adoptez une protection efficace et naturelle à tout moment.
  • Le cumin : il permet la freination œstrogénique. C’est-à-dire il réduit la sécrétion des hormones œstrogènes qui sont susceptibles de faire augmenter la taille des fibromes. N’hésitez pas alors à commander ici la Thérapie N°45 : Le cumin : plante pour soigner les fibromes.

Lire aussi : Kystes et fibromes : Traitement naturel

Remède naturel pour diminuer la douleur causée par un fibrome

Ingrédients :

  • Huile de clou de girofle
  • Huile de nigelle

Posologie : Mélanger 1 cuillère à café d’huile de clou de girofle + 1 cuillère à café d’huile de nigelle et boire ce mélange chaque matin, 1 fois par jour.

En dehors de cette recette, AMANSIBIO vous propose un remède naturel amélioré et prêt à l’emploi qui a déjà fait ses preuves sur de nombreuses femmes. Ce traitement contient des plantes soigneusement élaborées qui viennent éliminer complètement les fibromes, les myomes ou les kystes. Elles débarrassent totalement l’utérus de toutes ces infections. Avec la thérapie n°11 : Remède Kystes, fibromes et myomes, devenez fertile à nouveau.

Un avis sur “Plantes naturelles pour fibromes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×