Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Rose de Jéricho et endométriose

Savez-vous que la rose de Jéricho est une  plante qui soigne l’endométriose ? En effet la rose de Jéricho est une plante miracle qui intervient dans la fertilité féminine. Découvrez dans ce contenue comment la rose de Jéricho permet de soigner l’endométriose.

Qu’est-ce qu’une endométriose ?

L’endométriose est une maladie complexe, parce qu’elle ne se développe pas de la même façon d’une femme à une autre. En effet, elle est une maladie qui se manifeste par la présence en dehors de la cavité utérine de tissu semblable à l’endomètre qui, lors de chaque cycle menstruel subira, l’influence des modifications hormonales.

Une plante pour se débarrasser de l’endométriose : la rose de Jéricho

En effet pendant les menstruations, sous l’effet des contractions utérines, une partie du sang est ruminée dans les trompes et arrive dans la cavité abdominale. Ce qui devrait être normalement détruits par le système immunitaire. Cependant les fragments et les cellules endométriales, que contient le sang vont migrer et s’implanter dans la cavité utérine. Ainsi sous l’effet des hormones, ils vont proliférer sur les organes de voisinage : péritoine, ovaire, trompe, intestin, etc.

Découvrez ici : Comment soigner l’endométriose ?

Les conséquences de l’endométriose

La présence d’une endométriose peut entrainer chez la femme l’infertilité. En effet l’endométriose touche les organes sensibles du système reproducteur de la femme à savoir : l’utérus et les ovaires. Lorsque ces deux organes sont touchés, la fertilité de la femme est menacée.

Les conséquences de l’endométriose

Mais l’infertilité, n’est pas la seule conséquence, issue de l’endométriose. Les douleurs dues à la présence des fragments sur les organes cités sont très difficile à surmonter. Ces douleurs peuvent être de long durée comme de courte durée. D’où, la plupart des temps elles sont insurmontables. Et même la prise des antidouleurs n’arrive pas à les calmer. À cette conséquence s’ajoute les saignements abondants lors des menstruations et aussi les règles douloureuses.

À lire : Solution naturelle contre l’endométriose

Les bienfaits de la rose de Jéricho chez la femme

La fleur de Jéricho fait partie des plantes médicinales venant de l’orient dont l’implication thérapeutique remonte à de plusieurs siècles. C’est une plante qui possède plusieurs bienfaits sur le système, reproducteur de la femme.  En effet la fleur de Jéricho  soigne et intervient dans le traitement naturel contre les fibromes et aussi les trompes bouchées. Elle soigne les règles douloureuses et permet de booster l’ovulation chez la femme.

Les bienfaits de la rose de Jéricho chez la femme

De même dans le cas de l’endométriose, la fleur de Jéricho va agir comme nettoyant en éliminant en profondeur tous ces fragments de l’utérus de la femme. C’est pourquoi AMANSIBIO a élaboré sa thérapie contre l’endométriose à base de fleur de Jéricho afin de multiplier les chances de guérison. Retrouvez cette thérapie en cliquant ici Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Lire aussi : Une plante pour se débarrasser de l’endométriose : la rose de Jéricho

Rose de Jéricho et endométriose : recette miracle

Pour cette recette vous aurez besoin de :

Ingrédients :

  • La fleur de Jéricho
  • Un litre d’eau

Mode de préparation et d’emploi n°1 :

Mettre quelques brins de la fleur ou de la rose de Jéricho dans l’eau froide et porter à ébullition. Avec cette méthode les brins ne peuvent plus être réutilisés. Boire une tasse le matin à partir du 3ème jours du cycle jusqu’au dernier jour du cycle…

Il existe un lien entre endométriose et adénomyose mais une femme peut avoir une endométriose sans adénomyose ou avoir une adénomyose sans endométriose. Cependant, cette pathologie utérine diminue 30% des chances de grossesse ainsi qu’une augmentation du taux de fausses couches spontanées. Procurez-vous de ce traitement naturel qui vient corriger la production d’hormone et vous garantie la guérison totale.

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×