Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le problème de l’infertilité ne vient pas seulement de la femme mais aussi de l’homme. La varicocèle est une maladie qui se présente chez l’homme et qui les empêche d’avoir des enfants. Voici pour vous un remède naturel contre la varicocèle.

La varicocèle, qu’est-ce que c’est ?

remède naturel contre la varicocèle
La varicocèle

D’abord la varicocèle est une varice située au niveau des testicules. En effet, elle se traduit par des veines dilatées au niveau d’un testicule, le plus souvent, dans 95 % des cas, c’est le testicule gauche qui est concerné et bien plus rarement donc le testicule gauche. Et quand même, dans environ 10 % des cas, cette varicocèle concerne les deux testicules à la fois.

remède naturel contre la varicocèle
remède naturel contre la varicocèle

Cette maladie est dû au fait qu’une valvule des veines ne fonctionne pas bien. Normalement, le sang veineux retourne au cœur depuis les testicules. Il doit donc pour cela remonter vers le cœur. Et comme cela va contre le sens de la pesanteur, les veines ont des valvules pour que le sang qui remonte soit bloqué et ne puisse pas redescendre. Quand la valvule ne fonctionne pas bien, le sang redescend et stagne dans la veine, ce qui finit par la dilater.

C’est gênant esthétiquement et cela peut provoquer une sensation de pesanteur. De même, ce qui est le plus gênant, c’est qu’une varicocèle peut être un facteur d’infertilité chez l’homme. Mais le remède naturel contre la varicocèle vous permettra d’être fertile.

remède naturel contre la varicocèle

A lire: Comment améliorer la quantité, la qualité et la mobilité des spermatozoïdes

Traitement naturel de la varicocèle testiculaire par les plantes

La fertilité chez l’homme et la varicocèle

père et fille

A priori, les testicules produisent de la testostérone (l’hormone mâle) et fabriquent aussi les spermatozoïdes. Donc ils sont très importants. Ces testicules sont liés directement aux veines où on trouve des valvules. Ces derniers ont besoin de fraîcheur pour fabriquer des spermatozoïdes. Ce qui favorise la fertilité. Cependant, on sait que certains hommes qui travaillent en continu devant un four à haute température peuvent avoir une atteinte des spermatozoïdes et une infertilité. Ici, en plus, il y a ce que l’on appelle la stase veineuse, c’est-à-dire le sang qui stagne. Aussi, il a un effet nocif sur la circulation dans le testicule et donc sur la fabrication des hormones et des spermatozoïdes. Dans ce cas, on parle de la varicocèle. Et pour avoir des spermatozoïdes en quantité et en qualité, en soignant cette maladie, le remède naturel contre la varicocèle peut vous aider.

Remède naturel contre la varicocèle

la varicocèle

Ingrédients

  • Racine de adénia lobata
  • Racine de fagara 
  • Ail
  • Curcuma 
  • Petit cola 

Préparation:

Premièrement, découper l’ail, le curcuma et les petits colas et mettre au fond d’une bouteille. Deuxièmement, ajouter les racines de fagara et celles de adénia lobata. Enfin, ajouter du jus de coco et conserver au frais.

Posologie :Prenez un verre à bambou matin et soir pendant 3 semaines. Renouveler le jus de coco au fur et à mesure. C’est un traitement naturel contre la varicocèle.

3 commentaires sur “Remède naturel contre la varicocèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

5 + onze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights