Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le citron est un fruit utilisé depuis des millénaires en mode préventif ou en mode calmant pour soigner et guérir plusieurs maladies. A cause des propriétés intéressantes qu’il renferme, un remède au jus de citron est capable de guérir du VIH sida.

L’infection au VIH SIDA : pourquoi est-elle dangereuse ?

infection au vih sida , remède naturel a base de citron pour guérir le vih
infection au vih sida , remède naturel à base de citron pour guérir le vih

Le sida est une maladie causée par le virus d’immunodéficience humain. C’est une pandémie qui atteint l’Afrique ou il fait beaucoup de ravage. Le virus du sida contrairement à d’autres virus a un mode d’action très particulier et propre à lui.  En effet, une fois dans l’organisme le virus attaque automatiquement les lymphocytes T CD4 responsable de la défense immunitaire. Il se multiplie rapidement dans le génome de ces cellules avant que l’organisme ne s’en rends compte. Ainsi peu à peu le VIH détruit les lymphocytes sur son passage et continue sa routine de multiplication.

A lire 10 signes pour reconnaitre qu’un homme est séropositif

L’infection au VIH est rapidement contagieuse parce que le virus s’incorpore dans tous les liquides du corps. Ainsi on peut contracter le VIH par le contact de l’un de ses liquides avec un patient contaminé : le sang, les secrétions vaginales, le sperme, etc. Une fois contaminé l’individu ne se rends pas compte immédiatement parce que son organisme produit des anticorps pour lutter contre l’agresseur. Mais lorsque la charge virale augmente c’est-à-dire la quantité du virus augmente le taux de lymphocytes T CD4 chute.

A lire Guérison miracle du VIH SIDA en Afrique : L’avancée de la phytothérapie

La défense de l’organisme devient faible. L’individu  commence par sentir tout sorte de malaise dû a la présence des maladies opportunistes. En effet le VIH sida ne tue pas mais la présence du virus dans l’organisme humaine affecte le système immunitaire. Ce dernier devient incapable de protéger l’organisme des bactéries et des infections. Ainsi c’est la présence des maladies opportuniste qui provoque la mort du patient.

Existe il un médicament pour guérir le VIH ?

Non malheureusement jusqu’à ce jour il n’existe pas de médicament pharmaceutique pour soigner le VIH. Mais néanmoins la prise régulière des comprimées antirétroviraux vient stopper la multiplication rapide du virus. Ainsi ce dernier n’arrive plus à détruit d’autre cellules T CD4. Un patient séropositif qui prends régulièrement ses comprimées peut vivre longtemps et mener une vie normale. Mais il sera toujours séropositif. Les scientifiques jusqu’à nos jours cherchent des moyens pour trouver un vaccin pouvant permettre de prévenir le VIH SIDA.

A lire Quelques vertus incontournables du clou de girofle contre le VIH SIDA

Le citron dans le traitement naturel contre le VIH sida

Le citron est le fruit du citronnier, un arbre qui pousse un peu partout dans le monde. Le citron est un fruit donc le jus a un gout acide. Il peut être de couleur jaune ou vert selon le milieu dont il provient. C’est un fruit utilisé généralement dans tous les domaines : cuisine, médecine traditionnelle africaine, médecine moderne, cosmétiques etc.

A lire aussi : 10 plantes antivirales pour augmenter le taux de CD4

Le jus de citron contient plusieurs actifs naturels ayant des bienfaits sur la santé. En effet le jus de citron est essentiellement riche en vitamine en C. Ce n’est pas un fruit ordinaire parce qu’il produit lui-même son propre huile essentielle indispensable dans les traitements médicinaux. Le citron contient également du phosphore, du calcium , de vitamine A et B  de la caroténoïdes . Tout ces propriétés fait de lui un puissant élément antioxydant pour guérir plusieurs maladies. De même le citron possède des propriétés antivirale et antibactériennes. Pas étonnant qu’il  intervient dans l’élaboration de plusieurs médicaments pharmaceutiques.

Voici ce que vous ignorez sur le citron 

infection au vih sida , remède naturel a base de citron pour guérir le vih
citron pour guérir du vih sida

c’est un excellent fruit qui lutte contre les virus du corps en renforçant le système immunitaire. Il facilite la bonne circulation sanguine et fournie à l’organisme des substances naturelles qu’il faut pour lutter farouchement contre les attaques extérieures. Prendre régulièrement un jus de citron pas jour prévient contre le vieillissement et contre le cancer. En effet le citron contient tous ceux dont l’organisme humain a besoin pour renouveler les cellules et pour renforcer l’action de la défense immunitaire. Par ailleurs c’est un fruit qui nettoie les reins, le foie et un brûleur de graisse par excellence.

Pour en savoir plus sur les propriétés et les vertus du citron cliquez ici

Remède de jus de citron pour guérir le VIH sida

Toujours dans l’optique d’aider l’Afrique dans la lutte contre le sida, les phytothérapeutes de AMANSIBIO ont élaboré un traitement efficace et puissant contre le VIH sida . Ce traitement est composée de Jatropha rouge la plante qui guérir le sida et rends la charge virale indétectable en 72h. C’est une panacée africaine composée de feuille africaine et qui a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs patients diagnostiqués autrefois positive. Ces patients ont vu leur charge virale indétectable du jour au lendemain après trois mois de traitement. N’hésitez plus, commandez votre traitement maintenant et laisser vous conduire par le savoir-faire et les vertus des plantes .

Pour ce remède vous aurez besoin d’un citron bien mûr.

Mode d’emploi: prendre un jus de citron matin 1h après le repas.

Nb : il faut noter que ici le citron joue un le rôle de calmant. Donc à lui seul il ne peut pas vous donnez une satisfaction complète. Pour vous sentir mieux et avoir plus de résultats il est indispensable d’associer le citron avec la thérapie n°40 :Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA

Consultez notre catalogue de remède naturelles contre le VIH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×