L’infertilité chez la femme se traduit généralement par son incapacité à tomber enceinte bien que son âge et ses capacités physiques y sont favorables. Cela peut avoir des causes biologiques ou spirituelles. Cependant, dans le cas où tous les examens médicaux vous certifient que vous êtes en mesure de concevoir, et pourtant vous n’arrivez pas à tomber enceinte, en utilisant une recette à base de feuille de laurier, vous y parviendrez.
Les feuilles de laurier viennent du laurier, un arbre qui atteint jusqu’à dix mètres de hauteur et qui est connu scientifiquement sous le nom de Laurus nobilis. Ces feuilles peuvent être récoltées et utilisées tout au long de l’année. Originaire de la méditerranée, de plus en plus de personnes se posent des questions sur l’efficacité des feuilles de laurier sur la fertilité féminine. Le point dans ce contenu.
Quelques vertus des feuilles de laurier
Les feuilles de laurier, notamment le thé, sont riches en potassium, magnésium et vitamines B6, B9 et C. Elles ont une action diurétique, antifongique, anti-rhumatismale, anti-inflammatoire, antioxydante. En effet, elles entrent dans le traitement de diverses situations telles que :
- Augmenter la fertilité ;
- Inflammation dans le foie ;
- Crampes menstruelles ;
- Infections cutanées ;
- Maux de tête ;
- Rhumatisme ;
- Stress et anxiété.
De plus, les feuilles de laurier sont capables de réguler le taux de glycémie et servent à traiter le diabète. Elles peuvent également être utilisées pour traiter des problèmes de peau dont la dermatite. Néanmoins, l’utilisation de ces feuilles doit a priori être guidée par le médecin, car elle peut entraîner des réactions allergiques.
À lire aussi : Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte
Attention !!! Le thé de laurier est excellent pour booster la fertilité chez la femme, mais il doit être évité pendant la grossesse. En effet, la grossesse est une période qui nécessite de meilleurs soins de santé et, pour cette raison, certains aliments doivent être évités.
Par ailleurs, aussi contradictoires que cela puisse paraître, les thés contiennent des substances qui peuvent influencer négativement cette période. Ils peuvent stimuler les contractions, les saignements et même entraîner une fausse couche. Malheureusement, cette règle s’applique également au thé des feuilles de laurier. Donc, si vous êtes enceinte, évitez ce thé.
La rédaction vous conseille aussi :
- Puissant remède traditionnel pour tomber enceinte en 1 semaine
- Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?
- Remède magique pour tomber enceinte avec le jus de citron
- Les feuilles de baobab et la grossesse
Recette à base de feuille de laurier pour grossesse rapide
Ingrédient :
- Feuilles de laurier
- Bâton de cannelle
Posologie : Faire l’infusion des feuilles de laurier et des bâtons de cannelle dans une casserole bien remplie d’eau et boire un litre de cette infusion par jour. Un litre à raison de 1/2 litre le matin et 1/2 litre le soir pendant la deuxième moitié du cycle. Recette à base de feuille de laurier pour grossesse rapide
2 commentaires sur “Recette à base de feuille de laurier pour grossesse rapide”