Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Soigner naturellement les fibromes : Traitement naturel fibrome. Un fibrome est une tumeur bénigne localisé au niveau des muscles de l’utérus et qui reste inaperçu la plupart du temps. Plus fréquente chez les femmes en âge de procréer, cette tumeur provoque des symptômes très gênants, parfois confondus à ceux de l’endométriose. C’est-à-dire : des pertes vaginales, des envies fréquentes d’uriner, les saignements menstruels abondants ou encore des douleurs dans le bas ventre.

Soigner naturellement les fibromes : Traitement naturel fibrome

En effet, cette tumeur provient d’un déséquilibre hormonal suite à la production d’œstrogènes excessive, et celle de progestérones insuffisante. Comment soigner naturellement les fibromes ? Pour ce faire, AMANSIBIO vous présente le meilleur traitement pour faire disparaitre les fibromes de façon naturelle.

Lire aussi : Fibromes et plantes médicinales

Quelle sont les différents types de fibromes ?

Généralement, les fibromes peuvent se développer de manière isolée ou multiple et leur diamètre peut varier de quelques millimètres à plusieurs centimètres. En fonction de leur emplacement sur la paroi de l’utérus, on distingue 3 types de fibromes :

  • Les fibromes interstitiels : Situé dans l’épaisseur musculaire de la paroi que l’on appelle également myomètre, c’est le lieu où ils se développent. En effet, ce sont les fibromes les plus courants puisqu’ils représentent environ 70% des cas.
  • Les fibromes sous-séreux : Allongée en forme de tige, ceux-ci grandissent vers l’extérieur de l’utérus où ils sont rattachés par un pédicule.
  • Les fibromes endocavitaires ou sous-muqueux : ces fibromes se forment sous la muqueuse utérine (l’endomètre) à l’intérieur de l’utérus. Plus rares, ils prennent assez de place dans la cavité utérine.

Découvrez ici : Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes

Comment soigner les fibromes ?

Le traitement dépend de la gravité. Dans certains cas, aucun médicament n’est prescrit, ainsi le médecin propose de passer à la chirurgie. C’est la myomectomie ou l’hystérectomie pour les femmes qui souhaitent conserver leur utérus. Il s’agit d’une intervention chirurgicale laparoscopique où l’on retire les fibromes. Malheureusement, celle-ci finit par repousser encore. Alors si vous en avez, il va falloir faire recours aux traitements naturels de AMANSIBIO.

Lire aussi : Comment traiter les fibromes naturellement ?

Soigner naturellement les fibromes : Traitement naturel fibrome

Chez AMANSIBIO, nous disposons d’un traitement naturel amélioré et très efficace pour combattre les fibromes quel que soit leur niveau. Commandez dès maintenant la Thérapie N°45 : Le cumin : plante pour soigner les fibromes. Meilleur pour la santé que les médicaments et pas cher, ce traitement naturel amélioré est très efficace contre les fibromes à tout pour plaire.

Ailleurs, nous proposons plusieurs autres recettes gratuites sur nos sites pour en finir avec les kystes. Cliquez pour lire

Un avis sur “Soigner naturellement les fibromes : Traitement naturel fibrome

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×