Simple et facile à réaliser, voici une recette à base de néré, pour se débarrasser définitivement de la gonococcie ou la chaude-pisse. Découvrez tout de suite le néré, la plante qui soigne la gonococcie (chaude-pisse).
Qu’est ce que la gonococcie ?
Encore appelée « Gonorrhée » ou « Blennorragie », la gonococcie est une infection provoquée par une bactérie appelée Gonocoque ou Neisseria Gonorrhoeae. Cette infection se transmet généralement lors des rapports sexuels avec une personne contaminée, que ce soit des rapports sexuels génitaux, ano-génitaux ou bucco-génitaux. Elle peut être aussi transmise de la mère à l’enfant lors de l’accouchement.

Parlant des symptômes de cette infection, ils se manifestent généralement chez l’homme 5 jours après le rapport sexuel. En effet, on peut noter un écoulement abondant depuis l’extrémité du pénis, accompagné d’une sensation de brûlure intense au moment d’uriner. On parle de « chaude-pisse ». Cependant, dans 10 % des cas, les symptômes peuvent ne pas apparaître.
Si vous êtes dans le cas et que vous recherchez un traitement prêt à l’emploi, le centre Amansibio vous propose la thérapie n° 32 : Remède naturel gonococcie. Il s’agit d’un traitement naturel amélioré et très efficace pour éliminer la bactérie responsable de la gonococcie.

Chez la femme, la gonococcie est plus silencieuse. On peut noter à cet effet, de petites pertes vaginales, des picotements urinaires, de douleurs abdominales ainsi que des douleurs dans le bas ventre. Notons que ces symptômes peuvent tout aussi révéler la présence d’une infection vaginale à Chlamydia.
Face à cette infection, nous disposons également d’un traitement amélioré pouvant vous redonner le sourire. Il s’agit de la pharmacopée n° 19 : Remède naturel contre l’infection vaginale à Chlamydia. Consultez notre boutique en ligne pour passer votre commande.
Qu’est-ce que le néré

Le néré (Parkia Biglobosa de son nom scientifique), est une plante présente dans toutes les savanes africaines. Elle se reconnait surtout par ses fruits qui sont de longues gousses contenant de nombreuses graines noires enrobées de pulpe jaune. Traditionnellement utilisé comme arôme d’assaisonnement des repas il présente également des propriétés médicinales. Ainsi, les écorces et les racines de cette plante sont prescrites pour soigner la stérilité, les maladies vénériennes, la bronchite, l’hépatite et la lèpre. Les feuilles en bain de vapeur entrent dans le traitement des états fébriles et des parasitoses intestinales. C’est ainsi q’elle s’utilise pour soigner la gonococcie.
Remède à base de néré, la plante qui soigne la gonococcie
Pour profiter du néré et soigner la gonococcie, voici la recette à suivre :
- Trouvez des écorces de tronc de néré
- Faites-en une décoction, puis filtre la tisane obtenue
- Buvez-en un verre matin et soir, pour en finir avec la gonococcie.
- Aussi, vous pouvez mâcher les écorces et avaler le jus.
Le néré donne aussi des fruits délicieux remplis de nutriments bénéfiques pour la santé. En saison, n’hésitez alors pas à en profiter pour ses bienfaits sur votre organisme.
Toutefois, pour soigner la gonococcie, vous pouvez aussi utiliser le remède déjà prêt de Amansibio.

Pour toute requête, vous pouvez nous joindre directement via WhatsApp. Cliquez pour engager une discussion avec nous.