Hémorroïde : causes, symptômes et traitement naturel. Depuis toujours, le nombre des personnes atteintes d’hémorroïdes ne cesse de grimper surtout les personnes adultes âgées de plus de 50 ans. C’est dans ce sens que la phytothérapie intervient pour vous permettre d’être toujours en bonne santé et bien vivre. Alors, si vous avez des hémorroïdes prenez la peine de lire cet article pour déboucher sur le nouveau traitement pour guérir définitivement de l’hémorroïde.
C’est quoi une hémorroïde ?
Une hémorroïde est une inflammation des veines du rectum et de l’anus, qui provoque une gêne et des saignements. Il s’agit d’un réseau de vaisseaux sanguins entrelacés, capitonnant la membrane qui tapisse le conduit de l’anus. Ainsi, les veines renflées en petits sacs et les fines artères se groupent en trois principaux renflements appelés paquets hémorroïdaires.

Toutefois, il existe plusieurs types d’hémorroïdes à savoir : les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Situé plus profondément au niveau de la muqueuse anale, elles sont sensibles à la pression des selles et des gaz mais ne sont en général pas douloureuses. Il s’agit des hémorroïdes internes. Quant aux hémorroïdes externes, elles sont les plus visibles et se trouvent sous la peau de l’anus. C’est-à-dire qu’elles sortent bien de l’anus.
À LIRE : Comment soigner naturellement les hémorroïdes externes ?
Hémorroïde interne ou externe : les causes
Il n’y a pas de cause précise de la maladie hémorroïdaire. Mais on identifie certains facteurs de risque comme :
- La chaleur
- Les troubles du transit intestinal (constipation, diarrhée)
- La sédentarité, les métiers conduisant à une position assise prolongée ou debout prolongée
- Les médicaments laxatifs, hypnotiques ou les antidépresseurs,
- la perte et la dégradation des tissus avec l’avancée de l’âge.
Cependant, on ressent une gêne pendant la défécation au niveau de l’anus où les veines de cette région se dilatent, gonflent et s’enflamment légèrement.
LIRE AUSSI : Puissant remède pour guérir définitivement l’hémorroïde
Quels sont les symptômes des hémorroïdes ?
En effet, les symptômes apparaissent surtout à l’âge de 30 ans et deviennent moins fréquents après 60 ans. Pour leurs manifestations anormales, on observe des saignements, les douleurs, ou une augmentation de volume.

De plus, on ressent une sensation de brûlure, de démangeaison, et d’inconfort au niveau de l’anus. Cependant, c’est au moment de la défécation, qu’elle sort du rectum.
Découvrez ici : Puissante recette pour guérir définitivement l’hémorroïde
Hémorroïde : causes, symptômes et traitement naturel
Lorsque vous constatez l’un de ses symptômes, il faut penser rapidement à un traitement. Ainsi grâce à cette recette que veut vous donner les phytothérapeutes de AMANSIBIO vous serrez guéri définitivement des hémorroïdes.
Mode de préparation :
- Prendre les feuilles de la fougère qui poussent souvent sur un palmier ou tout autre plantes ce que vous appelez GUI
- Préparez une tisane avec ces feuilles de fougère
Boire cette tisane matin midi soir comme de l’eau. Pour une guérison rapide, commandez la Thérapie N°19 : Traitement naturel Hémorroïde pour renforcer votre traitement.
Bonus : Comme conseil, il faut vous alimenter en fibres.
Plus d’hémorroïde si le malade ne s’asseyait pas depuis des années, il pourra maintenant bien s’assoir.
BONNE GUÉRISON ET QUE LA SANTÉ SOIT !