Guérison du sida par les plantes. Grâce au Jatropha rouge, contracter désormais ce virus au cours d’un rapport sexuel non protégé et vous n’êtes plus condamné à mort. Découvrez ici comment guérir le VIH sida par les plantes.
À LIRE : Voici un traitement naturel pour en finir avec le VIH SIDA
Le SIDA : maladie sexuellement transmissible
Le SIDA ou syndrome d’immunodéficience acquise est une maladie causée par un virus désigné VIH. Très efficace d’échapper au système immunitaire de l’organisme humain, il empêche ainsi le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Ainsi en se propageant, le VIH épuise le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Cependant, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré.
POUR EN SAVOIR PLUS : 2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019
Le jatropha rouge dans la guérison du SIDA

Reconnue comme la plante qui tue le VIH SIDA, le jatropha rouge constitue une protection pour le système immunitaire. De même, elle aurait des effets antirétroviraux très efficaces dans le traitement du SIDA. D’une part, elle aide le système immunitaire à combattre le VIH. D’autre part, elle aide le système à combattre les différentes infections opportunistes.
LIRE AUSSI : Puissant traitement naturel VIH SIDA
Guérison du sida par les plantes
Il s’agit bien évidemment du jatropha curcas rouge. Grâce aux mille vertus de cette plante, elle à déjà guérit des millions de personnes en détruisant complètement ce virus. Voici donc la formule naturelle que vous propose le centre de phytothérapie AMANSIBIO.
Ingrédients :
- Le jatropha curcas rouge

- Le manioc
Préparation :
- Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus ;
- Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha curcas rouge dans de l’eau pour obtenir également son jus ;
- Mélanger des deux solutés.
Mode d’emploi : Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.
NB : Pour accélérer l’efficacité du traitement, éviter tous les repas, au moins 1 h avant ou après la prise du médicament.
En dehors de cette formule, si vous souhaitez vous procurer un traitement naturel prêt à l’emploi, AMANSIBIO vous en propose la thérapie n° 40. Très efficace ce traitementempêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4 dans le sang.

A voir aussi la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce sont là, deux traitements naturels soigneusement préparés pour vous apporter la guérison tant recherchée. Soulignons que ce traitement a déjà guérir des milliers de personne jusqu’aujourd’hui.