Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le désir de toutes femmes est de garder l’enfant du fruit de ses entrailles. L’enfant dans un foyer renfonce l’amour entre l’homme et la femme car l’enfant représente le fruit de leur amour. Pour vous permettre de connaitre cette grâce, cette affection d’une mère, AMANSIBIO vous propose une recette nature très efficace. Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte ?

La fertilité : c’est quoi au juste ?

C’est la période pendant laquelle un rapport sexuel peut être fécondant, qu’on appelle fenêtre de fertilité. Liée aux cycles d’ovulation de la femme, elle lui accorde des chances de concevoir. Ce qui n’est pas donné à toutes les femmes.

Quelles en sont les causes de l’infertilité

D’où, il s’avère que certaines femmes se trouvent dans l’incapacité de concevoir malgré les rapports sexuels non protégés. Découvrez par la suite les principales causes d’infertilité féminine.

  • L’absence ou l’irrégularité du cycle menstruel
  • Des problèmes de trompes endommagées, ou bouchées.
  • L’insuffisante de glaire cervicale, nécessaire au transfert des spermatozoïdes vers l’ovule.
  • Anomalies des congénitales utérines.
  • Des fibromes ou polypes.
  • Une endométriose
  • L’absence d’ovocyte
  • Des troubles dans les rapports sexuels.

Dans certains cas, des facteurs, extérieurs ou comportementaux, peuvent aussi jouer sur la fertilité, tels qu’un excès de fatigue, un état de stress, une consommation de tabac, ou une grande maigreur.

Quel est le meilleur moment pour concevoir ?

Le meilleur moment pour concevoir est la période d’ovulation, une période où un ovule mature est libéré de l’ovaire. Alors que les spermatozoïdes peuvent survivre de 48 à 72 heures après le rapport sexuel, l’ovule mature ne peut vivre que 12 à 24 heures après l’ovulation. Le Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte.

Cela signifie que l’ovule femelle ne peut être fécondé que 12 à 24 heures après sa libération. Par conséquent, pour augmenter vos chances de conception, il est préférable d’avoir des relations sexuelles environ 2 à 3 jours avant l’ovulation.

Cela permet d’assurer un apport sain de spermatozoïdes dans les trompes de Fallope pour féconder l’ovule lorsqu’il est finalement libéré. Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte.

Car savoir le moment de l’ovulation peut aider énormément à concevoir un bébé.

Le gingembre et le clou de girofle pour une grossesse rapide

Gingembre

Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte

Le gingembre est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et pour son action contre la nausée. En outre, il est une épice riche en antioxydants.

Le gingembre aide les femmes et les hommes à booster la fertilité. Le Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte est très efficace.

En ce sens que sa consommation augmenterait la qualité du sperme chez l’homme, il donne plus de chance aux femmes de tomber rapidement enceinte suite à sa consommation.

Au niveau des organes sexuels, le gingembre stimule la circulation sanguine ; une condition nécessaire au plaisir et à l’acte sexuel. Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte.

Le gingembre représente pour la femme une source de vitamine B9. Cette dernière est nécessaire au bon développement du système nerveux et immunitaire du fœtus.

Le clou de girofle

Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte

Connu pour sa saveur en cuisine, le clou de girofle est un fruit bien utilisé aussi dans la phytothérapie. Il contient des substances actives qui favorisent la bonne santé et le bon fonctionnement de l’organisme. Combiné avec certaines plantes ou seul, et bien utilisé, ce fruit vous aidera à tomber enceinte rapidement. La meilleure recette du Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte. Le clou de girofle, devenu célèbre comme fleur d’amour dans les temps anciens, apporte également  le bonheur aux femmes pour la fertilité en plus de son effet aphrodisiaque. Dire que les clous de girofle augmentent le désir sexuel chez les femmes et les hommes est vérifié. Cependant, les clous de girofle facilitent également la naissance chez les femmes tout en augmentant les chances de tomber enceinte.

Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte

Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte

Avec  ce remède des phytothérapeutes de AMANSIBIO, votre désir de maternité sera réalisé. Car c’est un remède efficace.

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Gingembre
  • Fruits à 4 côtés

Mode de préparation : Découper chacun des ingrédients en morceaux. Ajouter de l’eau et laisser bouillir correctement.

Boire un verre à bambou deux fois par jour (matin et soir) pendant 21 jours après le premier jour des règles. Le Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte.

Vous pouvez aussi tout simplement ajouter un peu de gingembre à votre alimentation pour relever vos plats : cette épice s’incorpore assez facilement dans les plats en sauce notamment ou encore dans les soupes. Vous pouvez également discutez en directe avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

N’hésitez pas à sucrer la tisane avec une cuillerée de miel avant de la boire.

BONNE FERTILITE MES DAMES !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro