Que faire pour soigner par vous-même les fibromes ? Nous vous proposons ici, une recette. C’est la recette curcuma et fibromes : guérison par les plantes .
Comment Soigner les fibromes ?
Les fibromes proviennent de la croissance incontrôlée des tissus musculaires de l’utérus. Ainsi, pour soigner les fibromes, il faut déjà stopper cette croissance et rendre l’arrêt de croissance permanent. Ceci fait que par manque de croissance le fibrome meurt. C’est ce à quoi sert la recette curcuma et fibromes : guérison par les plantes.

Les cellules contiennent en elles, des molécules qui agissent comme récepteurs, en présence d’autres molécules. Ces molécules pour les fibromes, s’activent, et enclenchent l’arrêt de croissance des fibromes, en présence d’anti-inflammatoires. Or la curcumine contenue dans le curcuma a un potentiel anti-inflammatoire important. En effet, la curcumine contient de l’acide arachidonique ou ses métabolites, connus comme d’excellents anti-inflammatoires. Ainsi, les récepteurs des fibromes, en présence de ces anti-inflammatoires s’activent et enclenchent l’inhibition des cellules des fibromes. C’est à dire qu’ils stoppent la croissance et la reproduction des cellules sur lesquelles ils se retrouvent. C’est ainsi qu’ils entraînent la mort des fibromes.
Pourquoi le curcuma ?
Le curcuma est utile à la régulation de l’activité œstrogénique. Il influence beaucoup, le développement des fibromes et les douleurs associées à leur présence. C’est aussi un important anti-inflammatoire et un régulateur de flux sanguin. Cela lui permet d’agir en prévention et en traitement des fibromes. Il favorise la circulation du sang dans le corps mais aussi dans les organes génitaux. A titre préventif, ceci permet d’irriguer suffisamment l’utérus. Ainsi, on retire au fur et à mesure les cellules utérines libres qui se muent en fibromes.
Aussi, la curcumine contenue dans le curcuma, régule le type d’inflammation à la base de la majorité des problèmes utérins. Entre autres, l’endométriose, les fibromes utérins, les kyste ovariens, les douleurs prémenstruelles, ou encore la ménopause précoce. Ce pouvoir lui vient de son action anti-oxydante et de sa capacité de réguler la production d’œstrogènes. Pour bénéficier de ces actions sur vos fibromes, une recette: curcuma et fibromes : guérison par les plantes
Curcuma et fibromes : guérison par les plantes
Si vous êtes enceinte ou allaitez, consultez toujours un médecin avant de consommer du curcuma.
Pour bénéficier des avantages du curcuma pour traiter votre fibrome, voici la recette que vous devez adopter. C’est la recette curcuma et fibromes : guérison par les plantes. Procurez-vous :
- Du curcuma, coupé en fines tranches non pelées ou 1/2 cuillère à café de poudre de curcuma.
- Du gingembre , coupé en fines tranches non pelées.
- Une cuillère à soupe de miel .
Gingembre et miel Curcuma
Faîtes bouillir ensemble le curcuma et le gingembre puis filtrez le mélange obtenu. Laissez au repos, puis buvez plusieurs fois par semaine jusqu’à ce que vos fibromes disparaissent.
Pour bénéficier des vertus de la pharmacopée africaine, vous pouvez aussi, faire ceci: vous procurer cette thérapie. Elle vous assistera dans votre lutte contre les fibromes, pour les évacuer encore plus vite et vous libérer de leur présence. Pour commander cette thérapie, rentrez en contact avec nous ci-dessous.
Un avis sur “Curcuma et fibromes : guérison par les plantes”