Le temps qu’il fait actuellement n’est en aucun cas bon pour tout le monde. Contre le coronavirus qui tue sans pitié, nous devons bien nous prémunir mais pour cela il ne faut pas baisser les bras. Voici 4 plantes qui vont renforcer et booster votre système immunitaire et vous donner une santé parfaite.Coronavirus : 4 plantes pour renforcer son immunité
De quoi s’agit’ il
L’immunité est la capacité d’un organisme à se défendre contre des substances étrangères et les infections. A la différence d’autres systèmes, le système immunitaire est constitué de cellules isolées qui ne constituent pas des tissus.
Ainsi les phytothérapeutes travaillent chaque jour pour délivrer les gens de ce mal qui ravage assez de personnes. Grace aux vertus des plantes qui pourront permettre à notre organisme d’être apte en termes de réponse au virus.
Voir notre article sur : Le Corossol contre le cancer de sein
Face à la guerre contre ces virus, AMANSIBIO vous montres ses 4 plantes pour renforcer votre immunité afin de combattre efficacement le coronavirus.Coronavirus : 4 plantes pour renforcer son immunité
Ail
De part son utilisation comme condiment en cuisine, cette plante à des vertus énormes. L’ail commun ou ail cultivé est une espèce de plante potagère, vivace, et monocotylédone dont les bulbes sont à l’odeur et au goût fort. Composé de plusieurs caïeux ou « gousses » d’ail, on distingue plusieurs types.
La Grippe, le Paludisme et la Fièvre typhoïde sont des maladies causées par des virus. Il est très capital de trouver un remède efficace dans le traitement de ses maladies. AMANSIBIO vous propose ceci : Thérapie N°28: Artémisia de Madagascar : Grippe, Paludisme, Fièvre typhoïde
Clou de girofle
Le giroflier ou girofle est un arbre de la famille des Myrtaceae originaire d’Indonésie. Efficace contre certains problèmes digestifs, comme les ballonnements. Il offre, également, une action antibactérienne, anti-inflammatoire et des effets anesthésiants, notamment en cas de douleurs dentaires. Cette plante comporte des composés qui lui confèrent les potentiels pour guérir plusieurs maladies.
Gingembre
D’originaire d’Inde, le gingembre est une espèce de plantes utilisé en cuisine et en médecine traditionnelle. Composé de rhizome, il est possible de voir apparaître certains effets secondaires indésirables en cas de surdosage, mais non dangereux. Comme : des brûlures et maux d’estomac, des nausées, des diarrhée …
Neem
Encore appelé le margousier, cet arbre est insecticide naturel plus efficace. Non seulement un antibactérienne et antiseptique, elle est aussi hydratante et adoucissante, grâce à sa teneur en acides gras, acides aminés et vitamine E.
D’où cet arbre guérit de tous les maux à ceux qui l’utilisent tirent profit de toutes ses différentes parties. A savoir : écorce, bois, fruits, graines, feuilles, pour le bénéfice des hommes, des animaux et des plantes
A lire : Comment guérir la nécrospermie avec le petit cola et le gingembre ?
Renforcement d’immunité
Ses plantes renferment des principes actifs qui vont doter votre organisme de capacité à bien détruire les virus ainsi à renforcer votre système immunitaire. L’utilisation des ses plantes sur la santé est une force naturelle pour votre organisme.
Bienfaits de ses plantes dans le renforcement de votre immunité
- Amélioration de la santé
- Elimination de la fatigue
- Vigueur
- Force, puissance
- Renforcement du système immunitaire
- Règlent les problèmes de gorges
- Bon appétit par l’utilisation de ses plantes
- Bon fonctionnement de l’organisme
- Déparasitant
- Anti-fièvre
- Stimulation sexuelle..
A lire aussi : Solution naturelle contre les nausées et vomissements d’origine douteuse
Préparation
Découper en morceau et mettre dans de l’eau chaude (Pareil pour les 4 plantes)
Boire matin et soir.
Découvrez dans notre boutique d’autres tisane fait a base épices gardées secrètes en cliquant ici
Pour plus de conseil, contactez nous par Whatsapp