Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Plusieurs et différentes plantes naturelles permettent d’augmenter les performances sexuelles ou de remédier aux symptômes liés à la dysfonction érectile. Il s’agit de plantes naturelles que l’on utilise au quotidien comme le Gingembre. Dans la suite de cet article, nous vous proposons l’essentiel à connaitre sur les aphrodisiaques naturels et comment préparer un super aphrodisiaque naturel chez vous.

L’essentiel à sa voir sur les aphrodisiaques naturels

Un aphrodisiaque naturel est une substance utilisée pour stimuler le désir sexuel ou augmenter la performance sexuelle. Attention, à ne pas confondre avec le Viagra qui est un médicament développé par firme pharmaceutique. Certes celui ça a les même fonctions que les aphrodisiaques naturels mais en contre partie, il peut causer de lourds effets néfastes en cas d’abus. Comme par exemple des érections prolongées et douloureuses, une hypertension ou une hypotension avec évanouissement. Parfois même la mort. C’est pour cela que son utilisation n’est pas trop prescrit et que les aphrodisiaques naturels ont le dessus sur celui-ci.

Lisez aussi :

Les aphrodisiaques naturels ne sont pas des choses ou éléments inconnus du public. Il s’agit juste des plantes naturelles que nous voyons ou cultivons chaque jours. Nous avons comme aphrodisiaques naturels par exemple le Gingembre qui est surtout utilisé en cuisine, le maca, le clou de girofle, le ginseng et bien d’autres plantes. Leurs rôles sont divers et multiples mais ils ont tous certains rôles en commun.

Quelques rôle un aphrodisiaque naturel

Les aphrodisiaques possèdent plusieurs et différentes propriétés qui leur permettent d’assurer plusieurs et différentes rôles. En fonction de leur besoin, femmes où hommes font recours à ses plantes pour satisfaire certains de leur désir. Mais s’il y a un point commun qu’on peut accorder aux aphrodisiaques, c’est leur utilisation pour augmenter le désir sexuel ou améliorer les performances sexuelles.

Tout d’abord, ils sont utilisés pour stimuler le désir et la performance sexuelle. Chez les hommes, les composants de ces derniers agit sur la libido en améliorant la production de testostérone. Une hormone sexuelle responsable du développement des organes génitaux et de la fertilité. Avec aussi leur forte composition en zinc, ils permettent ensuite de maintenir le bon fonctionnement des organes génitaux. Enfin, ils stimulent la circulation du sang qui est un facteur bénéfique pendant l’acte sexuel pour les hommes. Le mécanisme de l’érection étant lié à l’afflux de sang vers la verge tout au long de l’acte sexuel.

Chez la femme, les hormones ovariennes (œstrogènes et progestérone) ont un impact sur le désir féminin. Et donc, les aphrodisiaques naturels agissent sur l’appétit sexuel en augmentant le taux d’œstrogènes et en diminuant le taux de progestérone. Ainsi, la libido des femmes atteint son maximum aux alentours du pic d’œstrogènes. A ce niveau, le désir atteint son paroxysme.

La recette super aphrodisiaque naturel

Voici un cocktail aphrodisiaque naturel au jus d’ananas et au gingembre que vous pouvez réaliser à la maison.

super aphrodisiaque naturel

Ingrédients :

  • 100 g de chair d’ananas frais,
  • un morceau de gingembre frais (ou une cuillère à café de gingembre en poudre),
  • 325 mL d’eau,
  • 20 g de sucre blond de canne,
  • quelques gouttes de jus de citron.

Préparation :

  • Pelez l’ananas et coupez la chair en morceaux;
  • Pelez et coupez le gingembre en petits morceaux;
  • Mixez l’ananas et le gingembre;
  • Ajoutez l’eau puis mixez à nouveau;
  • Filtrez le mélange;
  • Ajoutez du sucre et quelques gouttes de jus de citron puis mélangez;
  • Réservez au frais pendant 2h;
  • Prenez quelques verres à volonté.

Pour avoir plus d’informations ou de renseignements sur de nouvelles recettes super aphrodisiaque naturel, nous vous invitons à nous contacter directement en cliquant sur le bouton suivant.

Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Vous pouvez aussi aimer :

2 commentaires sur “Comment préparer chez vous un super aphrodisiaque naturel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

1 × 4 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights