Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

C’est une question que beaucoup d’hommes se posent : Comment agrandir son peni ? Plusieurs hommes estiment avoir un peni trop petit, et une plus grande majorité encore souhaite tout simplement avoir un sexe plus grand. Cependant, si la question est légitime, il est tout aussi important de parcourir les circonstances l’entourent.

Comment agrandir son peni: Les facteurs importants

La taille du pénis dépend beaucoup du poids corporel et la masse de graisse. En effet, une prise de poids excessive au niveau du ventre par exemple, aura pour effet, d’enfouir la base du pénis et de le cacher sous la graisse abdominale. D’ailleurs la prise de poids en général, diminue le taux de testostérone, et influe à la longue sur la qualité de l’érection ainsi que la taille du pénis.

agrandir son peni

Toutefois comme tout autre problème sexuel, la taille du peni peut avoir des causes antérieures. Elle peut être lié en général à d’autres troubles sexuels tels un dysfonctionnement érectile. En effet, en cas de dysfonction érectile par exemple, l’activité du peni est généralement moindre et ceci influe sur sa taille. Aussi, le stress, les maladies tels le diabète, ou les maladies rhumatismales, peuvent aussi influer sur la taille du péni.

Aussi, la qualité de l’érection, va beaucoup influencer le peni. En effet, plusieurs thérapies reliées à comment agrandir son peni, se concentrent sur les mécanismes de l’érection pour y arriver. Les médicaments de l’érection par exemple se chargent essentiellement d’assurer une bonne pression sanguine, pour donner au peni une bonne taille.

Quelques techniques pour comment agrandir son peni

La chirurgie

La chirurgie du pénis est l’un recours pour comment agrandir son peni. Bien qu’il soit rare, il est souvent utilisé pour les patients qui souffrent de leur situation et qui en font la demande. Toutefois c’est une pratique qui a des limites notamment son coût. En plus, elle ne répond pas forcément aux patients qui ont des attentes élevées. D’ailleurs elle peut causer des déceptions et comporter des risques chirurgicaux tels que l’anesthésie, les problèmes de cicatrisation, les infections.

Le jelqing 

C’est une pratique aussi utilisée pour comment agrandir son peni. La technique consiste à effectuer des pressions de bas en haut sur son pénis en semi-érection, dans le but de l’agrandir. Il y a des risques, puisqu’on y crée des micro-traumatismes ou des micro-lésions quand elles cicatrisent, ou encore une fibrose.

Le lipofilling

La technique requiert l’injection de graisse généralement prélevée au niveau des fesses par liposuccion, dans le pénis. Le seul problème encouru par contre est la réabsorption de la graisse injectée par le corps. D’ailleurs dans les cas les plus aboutis, uniquement 30 pour cent de la graisse demeure après injection . De plus, la forme du pénis peut devenir difforme à cause de la superposition ou de la disparition des graisses injectées.

recommandé:

Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer

Comment agrandir son peni: les méthodes naturelles

Pour vraiment résoudre le problème de comment agrandir son peni, il est salutaire de se tourner vers les méthodes naturelles. Elles exposent le patient à pas ou peu de risques pour sa santé et son peni en général. Il existe plusieurs méthodes pour agrandir son peni naturellement mais les plus efficaces demeurent les méthodes de massage naturels et d’usage oral de thérapies spécifiquement adaptées.

AMANSIBIO, d’ailleurs vous propose une excellente technique pour résoudre définitivement le problème de comment agrandir son peni. La thérapie offerte prend en compte à la fois les techniques de massage, mais également l’absorption par voie orale de remèdes formulés grâce à de nombreuses années d’expérience et de savoir-faire. Découvrez-la ici.

Lectures recommandées :

2 commentaires sur “Comment agrandir son peni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×