Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Parfois, le désir sexuel s’essouffle et la libido tombe dans les chaussettes. Certaines plantes peuvent nous aiderAvant de se demander comment « augmenter sa libido », ne devrions-nous pas déjà commencer par se questionner sur la nature de la libido ? D’où naît ce désir ? Que savons-nous de notre libido ? Vous trouverez dans cet article une astuce pour augmenter la libido de la femme.

Que veut dire libido ?

Il est sûrement impossible de définir clairement un désir « normal » : pour comprendre ce qu’est un désir sexuel “normal”, on l’oppose souvent à l’absence totale de désir, ou à l’inverse à une hypersexualité. Entre les deux, nous pouvons toutes nous positionner différemment.

Les causes possibles d’une baisse de libido chez la femme

  • Un partenaire trop demandeur

Le désir s’envole aussi quand la femme trouve la demande de l’autre excessive. Continuellement bousculée dans son rythme, elle n’arrive pas à suivre, et finit par être dégoûtée ou rebutée par le jeu sexuel. En effet, un homme qui ne vous respecte pas dans votre sexualité. Ou encore dans votre vie quotidienne paralysera le désir, de même qu’un homme qui se néglige. Malgré que vous avez un partenaire trop demandeur, ce qui diminue votre libido, il existe une astuce pour augmenter la libido de la femme qui vous aidera à coup sûr.

  • Des rapports sexuels monotones

Par ailleurs, n’avoir aucun apprentissage de la tendresse, de la douceur, du désir et du plaisir et ne pas connaître une gamme assez riche d’émotions peut bloquer le désir sexuel chez la femme. Cela passe notamment par les préliminaires. La femme va alors éviter les rapports sexuels avec son partenaire car elle les trouve trop monotones et trop « automatiques ». Parmi ces causes, nous pouvons aussi citer la fatigue et le stress. Vous avez toutes ses choses qui vous ont donné du dégoût à faire l’amour? Plus de soucis, il existe une astuce pour augmenter la libido de la femme.

  • Un éjaculateur précoce

Les femmes qui ont souvent des rapports sexuels avec un éjaculateur précoce, ou celles dont leur mari souffrent de l’éjaculateurs précoce, ont souvent le problème de libido. La femme prend du temps pour jouir et pour amener sa femme, sa dulcinée au septième ciel, et être un dieu au lit, les hommes doivent contrôler leur éjaculation. Un éjaculateur précoce ne peut pas satisfaire une femme et risque de l’a perdre. Car le fait de vite éjaculer, lors des rapports sexuels, diminue au fur et à mesure la libido de la femme. Dans ces conditions, la femme n’aura plus envie de faire l’amour. Mais AMANSIBIO vous donne une astuce pour augmenter la libido de la femme.

A lire: Comment avoir le désir sexuel à 70 ans

Astuce pour augmenter la libido de la femme

une astuce pour augmenter la libido de la femme

Si vous êtes à la recherche d’une plante aphrodisiaque puissante et vraiment efficace, vous êtes au bon endroit ! Ces plantes naturelles permettent d’augmenter la libido chez la femme de façon saine, sans danger.

  • Le ginseng
une astuce pour augmenter la libido de la femme

Le ginseng est une plante médicinale aphrodisiaque de grande renommée. Cette plante naturelle augmente le désir de faire l’amour. Pour stimuler la libido, le ginseng est donc une solution très intéressante. Ne vous en privez pas ! Le ginseng fait partie de la pharmacopée chinoise. De plus, le ginseng augmente les taux de concentration de l’hormone lutéinisante (LH) et l’hormone folliculo-stimulante (FSH) dans le sang chez la femme. En effet, le ginseng est une plante magique ; une astuce pour augmenter la libido de la femme. De plus, il peut être une bonne solution dans les problèmes d’infertilité liés à la qualité du sperme. Pour utiliser cette astuce pour augmenter la libido de la femme avec le ginseng, il suffit juste de le prendre en cure de trois (03) semaines.

  • Le gingembre
une astuce pour augmenter la libido de la femme

Déjà connu pour calmer efficacement les nausées, le gingembre possède également des vertus aphrodisiaques grâce à sa richesse en gingérol. Celle-ci exerce une action stimulante et revitalisante pour l’ensemble de l’organisme mais possède surtout une action vasodilatatrice qui facilite l’afflux de sang, et permet d’augmenter la libido chez la femme. Utilisez cette astuce pour augmenter la libido de la femme. Il peut être pris sous forme de cocktail (en jus ou mixé dans un smoothie) à raison d’une cuillerée à café de pulpe fraîche 1 ou 2 fois par jour ou un morceau d’environ 4 cm de rhizome. On peut aussi croquer 1 ou 2 morceaux de gingembre confit. Le gingembre est une astuce pour augmenter la libido de la femme. Il est à éviter en cas de lithiases biliaires. Une interaction est possible avec les anticoagulants et la ranitidine.

AMANSIBIO dispose d’une astuce pour augmenter la libido de la femme très efficace. Un produit naturel fait uniquement à base de plante. Que ce soit cause de la ménopause, Contacter le phytothérapeute par WhatsApp pour prendre cotre produit pour pouvoir pimenter votre vie de couple. Après l’utilisation de ce produit, nous vous garantissons pleine satisfaction et votre mari sera colle cimenter car le gout sera différent. En plus de l’augmentation de la libido, votre vagin sentira bon.

Redynamisez votre corps et donnez-lui envie de faire l’amour !

2 commentaires sur “Astuce pour augmenter la libido de la femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro