Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

En plus de la beauté, les fesses de la femme est son atout pour la séduction. Beaucoup sont les hommes qui se sentent faible devant une femme avec un derrière qui parle chinois. Une bonne femme avec toutes les qualités doit avoir les fesses pour traumatiser son homme. Voici 14 aliments pour avoir des fesses rebondi

14 aliments pour avoir des fesses rebondi

avoir des fesses rebondi

D’abord, pour avoir des fesses rebondi et en béton, il nous faut un peu de sport, car pour développer le volume de ses fesses et grossir des fesses, il faut agir sur les muscles ; mais surtout, il faudra adopter une alimentation adaptée. Les 14 aliments pour avoir des fesses rebondi.

  • Les épinards : Les épinards permettent de développer les femmes. Cet aliment regorge de silicium. A force de consommer les épinards, vous pouvez booster les fibres musculaires. Aussi, assurer leur souplesse et leur mobilité.
  • Les poissons gras : Si vous désirez augmenter le volume de votre fessier, misez sur le saumon, le hareng, les maquereaux ou encore le thon. De même, pour gonfler, les muscles ont besoin de protéines et ça tombe bien, ces poissons en contiennent plein. Donc, c’est un des aliments pour avoir des fesses rebondi.
  • Le curcuma : Pour augmenter la croissance des cellules qui sont à l’origine de la création des tissus musculaires, on n’a pas trouvé mieux. 
  • La ricotta : Composée de protéines riches en acides aminés, la ricotta est connue pour augmenter la formation musculaire. 
  • Les œufs :Si vous avez du cholestérol, passez votre chemin.
    Sinon, misez sur les œufs pour développer la masse musculaire de vos fesses.
  • Le concombre : Sans l’éplucher car tout l’intérêt se trouve dans sa peau !
    Elle contient du silicium qui compose les tissus musculaires. 
avoir des fesses rebondi
Les fesses

A lire: 5 astuces pour grossir les fesses naturellement

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

  • Les viandes maigres : Poulet et dinde sont les meilleurs amis des fesses rebondies.
    Bourrés de protéines, ils permettent de gagner de la masse musculaire. 
  • L’ananas : Les muscles sont composés de cellules entrelacées par un tissu de collagène.
    Le collagène émanant de la vitamine C, il faut consommer de l’ananas qui en est une excellente source. D’ailleurs, c’est bon pour la santé.
  • Le soja : Pour les végétariens, c’est la source n°1 de protéines végétales.
    Elle contient tous les acides aminés nécessaires à la formation du muscle.
  • Les pâtes : Riches en glucides mais également en protéines, les pâtes permettent de prendre rapidement de la masse musculaire (les sportifs confirmeront).  
    Et en plus, c’est facile à cuisiner. Même pour les moins douées !
  • Le poivron rouge : Cet aliment est riche en vitamine C. Cela permet de stimule la production de collagène, ainsi que de renforcer les tissus musculaire.  C’est donc un légume idéal à ajouter à son alimentation pour avoir des fesses rebondies. Veillez néanmoins à enlever la peau du poivron pour faciliter sa digestion.
  • La poudre bobaraba de AMANSIBIO : C’est un traitement naturel sans effets secondaires pour grossir de façon naturel les fesses. Avec notre traitement, vous aurez les fesses en forme pour séduire votre homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

treize − 10 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights