+22967311224

Vous ressentez le besoin d’être maman malgré votre incapacité à concevoir ?Le kigélia Africana : une plante pour devenir maman en 7 jours.Découvrez comment préparer ce remède ici .

Stérilité  au sein du couple : Ce qu’il faut savoir          

devenir maman

Dans façon  générale, on parle d’infertilité au sein d’un couple quand ce dernier au cours de plusieurs années  de vie sexuelle actifs n’arrive pas à avoir un enfant. Ainsi  les causes de l’infertilité au sein du couple peut provenir de soit de l’homme ou de  la femme. Chez la femme en cas de stérilité on peut énumérer plusieurs causes dont la première est l’avancée en âge, qui diminue la fertilité après 35 ans. Ensuite vient les causes secondaires dont particulièrement les maladies liée au fonctionnement de l’utérus :

La présence de fibromes, kystes et myomes

Les kystes, les fibromes et les myomes utérins sont des tumeurs issue de la prolifération de cellules musculaires de la paroi de l’utérus. Ainsi leur développement, sur les fibres musculaires de l’utérus, provoque des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux. En effet les fibromes se présentent comme une boule (le myome) qui pousserait sur un mur (la paroi de l’utérus).Cet action perturbe le fonctionnement de l’utérus et empêche la femme de concevoir.

Vous souffrez peut être de  fibromes, kystes ou myomes ? Vous avez tout essayez sans satisfaction ? AMANSIBIO vous propose ce traitement naturel puissant et fiable pour éliminer complètement ces tumeurs. Plus de 150 femmes ont teste et ont eu satisfaction .cliquez ici pour plus détails.

L’obstruction des trompes ou trompes bouchées

Une obstruction des trompes est peut être à l’origine de le stérilité chez la femme .Ainsi on parle d’obstruction des trompes lorsque ces derniers  peuvent être bouchées ou endommagées.   L’obstruction des trompes   peut aussi naître à la suite d’une infection (exemple : les IST ou même l’endométriose) ou  d’une intervention chirurgical. En effet, lorsque les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique la fécondation qui pratiquement n’est pas lieu.

Si vous êtes a  recherche d’un traitement naturel efficace pouvant débouchée  totalement vos trompes ,vous êtes au bon endroit .AMANSIBIO vous propose ce traitement cliquez ici naturel capable de débouchées vos trompes  et nettoyer votre utérus sans effet secondaires .

L’endométriose

L’Endométriose est un trouble utérin qui se caractérise par la migration de fragments d’endomètre en dehors de l’utérus. Elle provoque des douleurs pelviennes et  des troubles menstruels. L’Endométriose serait la cause le plus fréquente en de stérilité chez la femme (30% des cas endométriose).

Cliquez ici si vous voulez connaitre plus sur cette maladie et le moyen de la guérit totalement et naturellement .

Petit remarque

Comme nous l’avons dit un peu plus haut, l’incapacité de procréer au sein du couple peut aussi provenir de l’homme .En effet, tout comme chez la femme, les causes  de la stérilité masculine sont plusieurs : l’oligospermie ,teratospermie ,l’asthénospermie (OATS ). De même la faiblesse sexuel pourrait être un canal capable d’affecter la fertilité de l’homme.

A VOIR REMEDE A BASE DE PETIT COLA POUR SOIGNER DEFINITIVEMENT OLIGO-ASTHENO-TERATOSPERMIE.

Le kigélia Africana :  une plante pour devenir maman en 7 jours

Kigelia africana  encore appelé l’arbre a saucisse est  un arbre réputé originaire du Sénégal et  dans les zones humides .Les arbres et les fruits de cet arbre sont largement  utilisé partout en Afrique à des fins multiples mais particulièrement en médecine locale. Cet arbre  est utilisée plus fréquemment  dans des préparations commerciales pour traiter différentes maladies d’ordre génétique, cutanée et même  d’ordre gynécologique.

De même ,les fruits et l’écorces de cet arbre sont utilisées pour les  problèmes d’ordre  sexuels comme la stérilité, le manque de libido ou même l’impuissance sexuelle .Le kigélia Africana : une plante pour devenir maman en 7 jours.

Puissant Remède à base kigélia Africana une plante pour devenir  maman en 7 jours

Pour ce remède vous aurez besoins de :

Ingrédients :

  • Tétrapleura Tétraptéra encore appelé  Fruit a quatre côtés  , (nom en goun : Lindja )
  • Le fruit de Kigélia Africana  encore appelé saucissonier , (nom en goun :Yamblikpo)
  • L’ écorce de Kigélia Africana
  • Un bout de régime de banane
  • Racine de papayer male
  • Potasse concentré
  • Canari  ou marmite neuf  ( jamais utilisé ) en argile ou en aluminium
  • Des Rameaux

Mode préparation

-Coupez le fruits a 4 cotés en 7 morceaux, le fruits de Kigélia africana en 7 morceaux et l’écorce de kigélia africana en 7 morceaux . Il faut nécessairement 07 morceaux de ces trois ingrédients principaux

-Mettez  tous les ingrédients citées ci-dessus dans le canari selon cet ordre : la  potasse au fond de marmite ,ensuite les écorces de kigélia africana ,ensuite le fruits de kigelia africana et ensuite le fruits quatre coté .La potasse servira de catalyseur pour  accélérer la réaction .

 Le canari sera préalablement encerclé par le rameaux de façon traditionnelle. Ajoutez de l’eau et infuser

Attention : Evitez que l’eau de la tisane ne fuite dans le foyer ou ne tombe dans le feu du foyer.

Posologie:

Prenez un petit verre de votre tisane  matin, midi et  soir pendant 07 jours, soit du 12eme aux 18 eme jours de votre cycle. Assurez-vous d’avoir une vie sexuelle actifs au cours du traitement.

Ce puissant remède a déjà permis à de nombreuses femmes de tomber enceinte, son efficacité est infaillible

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×