Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Vous avez quelques vergetures disgracieuses sur le corps ? Voici un traitement pour éliminer les vergetures avec le miel.

 Qu’est-ce qu’une vergeture ?

Voici un traitement pour éliminer les vergetures avec le miel
éliminer les vergetures avec le miel

Les vergetures sont des lésions cutanées qui surviennent essentiellement à la puberté et pendant la grossesse. Elles sont souvent comparables à des zones de peau au niveau desquelles le derme profond, situé entre l’épiderme et l’hypoderme, s’est déchiré. Les vergetures sont assimilables à des cicatrices et touchent   40% des hommes contre 70% des femmes. Elles se situent principalement sur le ventre, les seins, les bras, les fesses et les cuisses. Cependant les vergetures peuvent apparaître lors d’une prise ou une perte de poids ainsi que durant l’adolescence.

A lire: Comment utiliser le fruit à 4 côtés pour soigner les infections vaginales ?

Aspect des vergetures

Les vergetures ont un aspect de dépressions linéaires. A leur apparition, elles ont la forme de stries ressemblant à des cicatrices en longueur, de couleur rouge violacé, et sont inflammatoires.  Elles peuvent aussi s’éclaircir avec le temps pour devenir blanches et nacrées.

Les types de vergetures

Il existe deux sortes de vergetures : les vergetures révélant un problème de santé, les vertus classiques et les vergetures banales.

  • Les vergetures révélant un problème de santé

Les vergetures peuvent être naturelles comme elles peuvent être issues d’un problème. Ainsi   le syndrome de Cushing, qui est dû à un excès de corticoïdes dans l’organisme, peut être à l’origine de l’apparition des vergetures. Elles se situent souvent sur l’abdomen, la racine des cuisses, des bras, et sur les seins. En effet le syndrome de Cushing est souvent lié à un usage abusif des médicaments de type corticoïdes. Néanmoins, il peut apparaître en cas de dysfonctionnement des glandes surrénales qui fabriquent trop de cortisol. Dans ce cas il est important de consulter un médecin.

  • Les vergetures classiques

Les vergetures classiques ou normale sont plus fines et plus discrètes. Elles ne s’accompagnent généralement pas d’un problème de santé particulier. Cependant elle provoque des gênes chez d’autres femmes et fait l’objet d’inesthétique. Tout cela malgré le fait qu’elles n’aient aucun impact sur la santé. Il existe des traitements pouvant diminuer l’apparence des vergetures et non les faires disparaitre totalement.

  • Les vergetures banales

Les vergetures banales sont la plupart des temps issue d’un problème hormonale. Ainsi ce sont des vergetures qui apparaissent au moments d’intense changements hormonaux telles que la puberté ou la grossesse.

A lire Comment utiliser les feuilles de roseaux pour stopper une hémorragie sur grossesse ?

Vergetures et grossesse

vergeture et grossesse : comment éliminer les vergeture avec le miel
vergeture et grossesse

Il faut savoir que l’apparition des vergetures durant la grossesse est due à un problème hormonal. En effet pendant la grossesse, dès le début du deuxième trimestre, la quantité de cortisol, augmente et fait varier la souplesse et l’élasticité de la peau. En guise de rappel le cortisol est une hormone produite par les glandes surrénales. Ainsi plus le taux de cortisol est élevé, moins la production de collagène est importante. Or que le collagène et les fibres élastiques sont   responsables de la souplesse de la peau. Ainsi   en manque de collagène la peau devient moins élastique. Par conséquent si la peau est étirée (prise de poids, grossesse, puberté), des vergetures peuvent se former.

Vous êtes une femme et vous désirez connaitre la joie de maternité. Malheureusement ce problème de fibromes, de kystes ovariennes ou de myomes ralentir l’arrivée de bébé. Malgré tous les traitements médicaux, vous n’avez pas trouver satisfaction. AMANSIBIO vous propose un traitement naturel élaboré pour vous débarrasser complètement des fibromes ou des myomes. La thérapie n°11 est un traitement naturel composé seulement de plantes capable de nettoyer complètement votre utérus et débarrasser les fibromes malgré la taille de ceux -ci. Commandez le traitement en cliquant sur l’image ci-dessous.

Voici un traitement naturel pour éliminer les vergetures avec le miel

Ingrédients

Un demi avocat bien mur

Une cuillère à soupe de jus de citron

Une cuillère à soupe de miel

Mode de préparation

Réduisez le demi avocat en purée dans un bol

Versez le jus de citron

Ajoutez le miel

Mélangez le tout au mixeur pour obtenir une pate homogène et lisse

Mode d’emploi

Appliquez ce masque corporel deux à trois fois par semaine

Masser correctement le masque sur la partie concernée durant une dizaine de minutes.

Attention : ne conservez pas ce mélange plus de quelques jours parce que l’avocat a tendance à noircir avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×