Parmi les pathologies féminines les plus répandues on distingue les fibromes qui touchent environ 4 femmes sur 10. Il s’agit d’une pathologie qui peut être asymptomatique mais dont les répercussions peuvent aller jusqu’à une infertilité. Heureusement qu’il existe des plantes pour déboucher rapidement les trompes. On vous en proposes quelques une juste ici.
Petit récapitulatif de ce que c’est qu’un fibrome
Si vous ne savez pas ce que c’est que des fibromes, voici un bref récapitulatif vite fait sur la pathologie. Les fibromes sont des tumeurs bénignes au niveau de l’utérus qui se développent chez la femme à partir de l’âge de procréation. C’est-à-dire que dès qu’une femme entre en âge de procréer, le risque de développer des fibromes s’agrandit. Ils peuvent rester des années sans symptômes et se développer en silence.
Dans le cas où les symptômes apparaissent, la femme atteinte ressent des douleurs pelviennes. Les fibromes peuvent aussi engendrer des saignements gynécologiques correspondant à des règles abondantes.
En ce qui concerne les causes, elles ne sont jusqu’à présent bien connues. Mais parmi les facteurs de risque, on distingue les antécédents familiaux, une puberté précoce et l’obésité. Comme vous pouvez le constater avec le dernier facteur de risque, l’alimentation joue un rôle assez important dans la survenue d’un fibrome chez la femme.
Bien qu’il ne s’agisse que d’un facteur de risque parmi tant d’autres, un mauvais régime alimentaire peut augmenter considérablement vos chances de contracter des fibromes. Et comme pour signifier que l’alimentation est le socle d’une bonne santé, si vous souffrez déjà de la pathologie, il est possible grâce toujours à l’alimentation de réduire les fibromes et de favoriser leur disparition.
A découvrir aussi:
Voici des plantes pour déboucher rapidement les trompes
La fécondation a lieu dans les trompes de Fallope. C’est là que le sperme rencontre l’œuf. De là, le zygote fécondé se rend dans l’utérus, où il s’implante et devient un fœtus.
Si une trompe de Fallope est bouchée, il est toujours possible de tomber enceinte car il y a 2 trompes. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber enceinte naturellement tant que l’un ou les deux n’auront pas été débloqués. Voici une série de remèdes naturels pour débloquer les trompes:
1. L’huile de ricin
L’huile de ricin est idéale pour les massages et est utilisée dans le traitement de nombreux maux du corps. Sa propriété médicinale est qu’il affecte les systèmes circulatoire et lymphatique en favorisant une bonne circulation. Il améliore la circulation des fluides en supprimant les obstacles sur le chemin. Le système lymphatique, contrairement au système circulatoire, ne possède pas de pompe pour faire circuler la lymphe dans tout le corps. En tant que remède naturel, il n’y a pas beaucoup de médicaments aussi efficaces que l’huile de ricin pour améliorer le flux de la lymphe. L’huile de ricin est parfaite pour déboucher les trompes.
Masser avec de l’huile de ricin sur le bas de l’abdomen est un excellent moyen de permettre la stimulation du système lymphatique autour de votre utérus. Vous pouvez également utiliser des compresses d’huile de ricin sur votre abdomen lorsque vous vous endormez la nuit. Pour expérimenter ses effets thérapeutiques, vous devez l’utiliser pendant 2 mois. Cela fonctionne mieux avec des massages de fertilité. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels pour débloquer les trompes.
2- des cataplasmes de charbon de bois
Le charbon actif est très efficace pour absorber les toxines du corps. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels pour débloquer les trompes. Il agit comme un laveur de produits chimiques. Le cataplasme de charbon de bois, lorsqu’il est appliqué directement sur l’utérus, peut traiter les infections et réduire l’inflammation. Il est même facile à préparer à la maison, en utilisant du charbon actif pour se nettoyer des toxines. Suivez ces étapes simples:
Vous aurez besoin d’essuie-tout, de charbon activé, de graines de lin, de feuilles de plastique et de gomme adhésive pour en faire un paquet.
Mélangez le charbon actif avec les graines de lin et placez-les sur une serviette en papier.
Enveloppez-les avec plus d’essuie-tout sur le dessus pour faire un paquet de charbon.
Placez ce paquet sur la région de l’os pubien où votre utérus est approximativement situé.
Couvrez-le d’une feuille de plastique et fixez-le avec du ruban adhésif pour qu’il reste en place.
Laissez la meute y rester pendant la nuit pour qu’elle puisse absorber les toxines.
- Traitement à base de plantes contre la synéchie utérine
- Processus de fertilité chez la femme : Que savoir ?
- Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du sein
Nous avons un traitement naturel très efficace pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement.
Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt le traitement naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp ci-dessous ou contactez-nous au +229 67311224.