Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le jatropha rouge et le citron sont reconnus comme étant de puissants antirétroviraux naturels sans danger. En effet, selon les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO, une tisane à base de ces plantes révélerait des effets antirétroviraux spectaculaires. Voici donc une tisane à base de jatropha et citron, un excellent traitement pour les séropositifs.

Lire aussi : Comment guérir du VIH par les plantes ?

Que savoir sur le jatropha rouge et le citron ?

Tisane à base de jatropha et citron, un excellent traitement pour les séropositifs

Encore appelé « Jatropha curcas », le jatropha rouge est une plante très utilisée dans le traitement des rétrovirus notamment pour ses propriétés antirétrovirales. En effet, les phytothérapeutes ou les tradipraticiens s’en servent le plus souvent pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.

Le jatropha rouge aide le système immunitaire à combattre le VIH ainsi que toutes les infections opportunistes liées au virus. Pour avoir plus d’informations sur les effets antirétroviraux de cette plante, nous vous invitons à consulter les contenus ci-après :

Quant au citron, il s’agit d’un fruit du genre citrus dont le jus contient un pH d’environ 2,5. D’après certaines recherches, ce jus pourrait avoir des effets positifs dans la lutte contre le VIH. Néanmoins, il en faut une solution contenant 10 % de jus de citron pour arriver à bout de ce virus désastreux.

Avec une telle concentration en pH, vous pouvez être certain de réduire considérablement l’activité du VIH sur votre organisme. En outre, c’est l’acidité de ce jus qui lui confère cette propriété antirétrovirale. Alors, si vous êtes sous l’emprise du VIH SIDA, n’hésitez pas à prendre du citron.

Comment préparer la tisane à base de jatropha pour guérir les séropositifs ?

Voici une recette gratuite que vous fournissent les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO pour aider les personnes vivant avec le VIH SIDA. Cette recette est basée sur le jatropha rouge, le manioc et le jus de citron. Tenez-vous tranquille, de nombreuses personnes se portent maintenant bien grâce à ce remède et des millions autres personnes peuvent encore être guéries.

Mode d’emploi

  • Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir le jus ;
  • Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha rouge dans de l’eau pour en récupérer le jus ;
  • Mélanger les deux solutés obtenus et y ajouter du jus citron pur.

Posologie

Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois. Voici donc une tisane à base de jatropha et citron, un excellent traitement pour les séropositifs.

Si le taux de la charge virale est déjà trop élevé dans votre organisme, désolé de vous le dire, mais cette recette naturelle ne peut pas faire l’affaire toute seule. Nous vous recommandons la thérapie n° 40 : jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Cette thérapie améliorée et prête à l’emploi empêchera le virus de détruire les lymphocytes CD4. De même, elle aidera votre organisme à mener un combat efficace contre toutes les éventuelles maladies et infections associées au VIH SIDA.

Un avis sur “Tisane à base de jatropha et citron, un excellent traitement pour les séropositifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro