Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Soigner l'infertilité masculine par les plantes

Généralement, les problèmes de fertilité d’un couple peuvent provenir de l’homme, de la femme ou des deux membres du couple. Cependant, vous cherchez d’enfant depuis des années, mais incapable d’enceintrer votre femme. Néanmoins, le problème vient de vous, qu’affirme le médecin après examen. Sachiez aujourd’hui que vous êtes au bon endroit. Mais avant quelles sont les causes d’infertilité chez l’homme ? Comment Soigner l’infertilité masculine par les plantes. Découvrez a la fin notre thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine.

Lire aussi : 4 Plantes pour augmenter les spermatozoïdes en Afrique

Comprendre les causes d’une infertilité masculine

En réalité, une bonne qualité séminale se détermine par des valeurs de concentration, mobilité, morphologie et vitalité adéquats. Mais, il existe différentes causes, qu’elles influent toutes d’une manière ou d’une autre sur la qualité du sperme éjaculé. Parmi ceux ci on a :

  • Troubles hormonaux qui affectent le développement ou fonction testiculaire.
  • Facteur testiculaire
  • troubles de la sortie des spermatozoïdes.
  • Facteur pré-testiculaire ou endocrinien.
  • troubles de la qualité spermatique directe.
  • Facteur spermatique
  • etc.
Les facteurs de la stérilité masculine

En réalité, 42 % des causes provient d’une cause mixte et 23 % combinée. Dans ce cas les deux partenaires présentent des altérations de leur fertilité qui sont à l’origine de leur incapacité à avoir un enfant. En revanche, dans les cas d’infertilité d’origine inconnue, aucune explication au problème ne peut être trouvée.

A LIRE AUSSI : Voici quatre (4) traitements pour guérir la stérilité masculine

Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Il existe des plantes qui ont un effet stimulant de la fertilité et aphrodisiaque. Afin de tirer tout les bienfaits qu’offre ses plantes sur la testostérone, elles doivent être prises sous forme d’infusions. Voici quelques unes et leurs bienfaits sur la fertilité masculine.

  • Le gingembre : grâce à la Ginger qu’il contient, cette plante aphrodisiaque rend fertile les spermatozoïdes. De plus, elle s’intègre facilement à vos plats en le mélangeant aux sauces. Pour plus d’efficacité, associez le au ginseng.
  • Le ginseng : accélérateur et sécrétion d’hormone sexuelle masculine, il assure la qualité des spermatozoïdes. Cette racine se mange en soupe, en ragout ou être mâchée une à trois fois par jours pendant une semaine.
  • Le pollen : riche en hormone naturelle, le pollen de palmier est aussi un excellent allié pour remédier à l’incapacité de procréer chez l’homme. Ce produit vert aussi stimulant que tonifiant apporte ses caractéristiques à l’organisme afin de l’aider à mieux fonctionner.
  • Le Ginkgo : il est excellent pour résoudre le problème de la dysfonction érectile. En augmentant la circulation dans la zone des organes reproducteurs. Il contient une grande quantité d’antioxydants, qui sont importants pour la production de spermatozoïdes sains

Découvrez ici : Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes

Thérapie N°6 :  Remède Stérilité masculine

Ce traitement est fait à 100%  de plantes naturelles  dont les vertus permettent de régulariser la production du sperme. Efficace pour corriger l’impuissance sexuelle. Il rend l’homme virile et fertile prêt pour une procréation. Pour cela, les médecins de AMANSIBIO le recommandent pour soigner la stérilité masculine .

Le traitement permet de stimuler la spermatogenèse et de rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles. Commandez cette thérapie dès maintenant. Pour en savoir plus sur la racine adénia lobata : la plante qui permet de multiplier * 1000 le nombre de spermatozoïdes  CLIQUEZ ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×