Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale
Sécrétion visqueuse produite par les glandes de l’endomètre situées sur le col de l’utérus.La glaire cervicale joue un rôle majeur quant au bon fonctionnement du vagin. On ne connait pas son importance mais, elle a pourtant un rôle très déterminant durant la période d’ovulation ou avant l’apparition des règles.Alors peut on faire un Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale? Vous pouvez également utiliser quelques plantes pour booster votre ovulation de façon naturel .
Je tiens a partager avec vous cette recette de grand mère qui a permis a de nombreuses femmes d’Afrique de tomber enceinte en 14 jours . Ce Remède inclut le Rituel a base de adénia lobata et de jus de citron pour augmenter la claire cervicale .Vous pouvez cliquez sur l’image pour en savoir plus
Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale
Les méthodes traditionnelles
Ces méthodes reposent sur le vécu socio culturel des peuples, on peut citer ;
-Le tafo : Cordelette avec des nœuds, attachée autour du bassin de la femme dont le pouvoir repose sur la psychologie et aussi sur le vécu socioculturel (par exemple perd de son efficacité en cas de rapport avec un autre homme que son mari). mais personnelement je pense que le Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale est plus éfficace
-La toile d’araignée : Se place dans le vagin de façon à obstruer l’orifice externe du col, empêchant la montée des spermatozoïdes, donc méthodes de barrière .
-Le miel et le jus de citron : On les place dans le vagin avant les rapports ; ils entraînent soit une immobilisation des spermatozoïdes (miel), soit une destruction des spermatozoïdes (citron), agissant comme des spermicides . Les méthodes traditionnelles : Ces méthodes reposent sur le vécu socio culturel des peuples, on peut citer ;
-Le tafo : Cordelette avec des nœuds, attachée autour du bassin de la femme dont le pouvoir repose sur la psychologie et aussi sur le vécu socioculturel (par exemple perd de son efficacité en cas de rapport avec un autre homme que son mari).
-La toile d’araignée : Se place dans le vagin de façon à obstruer l’orifice externe du col, empêchant la montée des spermatozoïdes, donc méthodes de barrière.
-Le miel et le jus de citron : On les place dans le vagin avant les rapports ; ils entraînent soit une immobilisation des spermatozoïdes (miel), soit une destruction des spermatozoïdes (citron), agissant comme des spermicides.
Je vous propose ce Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale et augmenté vos chances de tomber enceinte
Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale :
Ingrédients :
Racine de adénia lobata
jus de citron.
Il s’agit des deux ingrédients essentiel pour réaliser le
Protocole
Découper en petit morceaux les racines de Adénia lobata .
Faire une décoction de ces racines de sorte a obtenir un solution concentré
A lire aussi : Comment utiliser les racines de Adénia lobata pour multiplier par 1000 le nombre de spermatozoides.
Glaire cervicale et ovulation
Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale
La glaire cervicale joue en effet un rôle prépondérant pour la fécondité. En effet, elle empêche ou favorise le passage des spermatozoïdes vers le col.
Pendant l’ovulation, elle protège les spermatozoïdes de l’acidité du vagin ; En période infertile, elle obstrue le col en formant un bouchon.
Véritable indicateur de fertilité, le volume et la consistance de la glaire cervicale varie au cours du cycle menstruel.
A lire : Comprendre le cycle menstruel c’est quoi la période d’ovulation
Choississez dès aujourd’hui notre Booster d’Ovulation. Si vous sentez un absence de Glaire cervicale ou un déficit d’ovulation. Alors n’hésitez plus c’est le moment de choisir la bonne thérapie.Si vous n’arrivez pas a réaliser le Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale ce traitement est fait pour vous .
Tout ce qu’il faut savoir sur Adénia lobata : Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale
Adénia Lobata est la racine d’un Arbre qui pousse en Afrique de l’Ouest. Il s’agit dune racine possédant des éffets aphrodisiaques, souvent utilisé dans le traitement du manque de sperme chez l’homme. Il est ausssi utilisé pour soigner la faiblesse sexuel et l’éjaculation précoce .Des tradithérapeute l’associe souvent a la racine Gouro pour traiter des cas de impuissance sexuel.On utilise chez les femmes lors du cycle menstruel pour soulager les règles douloureuses et favoriser le Retour de Couche après l’accouchement.
Vous serez interessé par :
Les vertus du jus de citron sur l’ovulation les règles abondantes et la glaire cervicales
Le jus de citron : un remède contre les règles abondantes ?
D’où viennent les règles abondantes ?
L’intensité des saignements pendant les règles dépend de différents facteurs. Elle est d’abord liée au cycle menstruel. Il comporte plusieurs étapes :
- la phase folliculaire
- la phase ovulatoire
- la phase lutéale
La première correspond à la période pendant laquelle les follicules contenus dans les ovaires s’activent. Lors de la deuxième phase, un ovaire libère un ovule dans les trompes. Pendant la phase lutéale, la muqueuse utérine (l’endomètre) s’épaissit sous l’action des hormones (œstrogènes et progestérone). Cette étape est déterminante puisqu’elle a une influence directe sur la densité du flux menstruel : plus l’endomètre se développe, plus les pertes de sang seront importantes.
Pendant les menstruations, les muqueuses utérines s’écoulent par le col de l’utérus et le vagin avant d’être évacuées : ce sont les règles. Des facteurs externes et certaines pathologies peuvent aussi contribuer à rendre les menstruations abondantes.
Facteurs externes et pathologies
Les saignements menstruels sont généralement plus abondants les deux premiers jours des règles. Ils peuvent durer deux à sept jours. En moyenne, les femmes perdent entre 30 et 40 ml de sang lors de règles normales, soit l’équivalent de deux ou trois cuillères à soupe. Il y a cependant des exceptions !
De nombreuses femmes sont touchées par des ménorragies. Il s’agit du trouble menstruel le plus répandu. Ce phénomène provoque des règles très abondantes et prolongées.
Avec le Rituel naturel a base de adénia lobata et de citron pour augmenter la glaire cervicale pour pouvez dire au revoir a ces pertes de sang abondantes.
Les femmes atteintes d’hyperménorrhée peuvent perdre l’équivalent de 6 cuillères à soupe de sang et même développer une anémie. Les pertes de sang abondantes peuvent aussi venir d’autres troubles menstruels.