De nos jours 45 % des couples rencontrent ces difficultés pour accéder à une grossesse naturelle. Car dans la plupart des cas, l’infertilité masculine est à l’origine de ce problème. Quels sont les traitements pour y remédier ? AMANSIBIO vous présente ceci : un remède miracle pour soigner l’infertilité masculine.
L’infertilité masculine : qu’est ce que c’est au juste ?
On parle d’infertilité lorsqu’il y a impossibilité pour un homme de procréer ou des troubles qui l’empêchent d’enceinter une femme .

Tout d’abord, il est important de bien faire la différence entre « infertilité » et « stérilité » masculine. Ensuite un homme est stérile lorsqu’il est dans l’incapacité de féconder. Alors qu’un est homme est infertile quand il se trouve dans l’impossibilité de procréer du fait d’un défaut de son sperme.
Pour en savoir plus cliquez ici : remède naturel infertilité masculine à base de kinkéliba
L’infertilité masculine : causes
Tout comme chez la femme, les causes de l’infertilité chez l’homme sont multiples et variées. Mais la majorité des cas, il peut être liée aux différentes anomalies du sperme qui peuvent être présentes de façon isolée ou combinée. Nous avons :
- L’azoospermie : l’absence totale de spermatozoïdes dans le sperme ;
- Oligozoospermie : un nombre insuffisant de spermatozoïdes ;
- Asthénospermie : des spermatozoïdes pas assez mobiles ;
- La tératospermie : une trop grande proportion de spermatozoïdes présentant des anomalies morphologiques ;
- Une oligo-asthéno-tératospermie ;
- La nécrospermie : un pourcentage élevé de spermatozoïdes morts.
A lire : Remède naturel à base de clou de girofle pour soigner l’infertilité masculine
Parfois, il peut résulter d’une ancienne infection, d’une anomalie génétique, ou encore d’une maladie générale. Tout ceci influe sur la qualité des spermatozoïdes.
L’infertilité masculine : symptômes
Chez l’homme les symptômes sont :
- La baisse de la libido ( l’envie de se reproduire )
- L’incapacité à obtenir et à maintenir une érection
- Des spermatozoïdes de mauvaises qualité
- De petits testicule
- Une faible et petite quantité de sperme
Comment soigner l’infertilité masculine ?
Enfin, une bonne nouvelle pour tous ceux souffrant d’infertilité masculine. Grâce aux phytothérapeutes AMANSIBIO tous les troubles mentionnés ci-dessus ont leur solution et ne sauront vous empêcher de devenir papa.

D’où, en matière d’infertilité masculine faite un test de diagnostic permet d’analyser la qualité, le nombre et la mobilité de spermatozoïdes. Aussi augmenter la fréquence des rapports sexuels d’au moins 3 fois par semaine permet de stimuler l’afflux du sang nécessaire à l’érection du pénis.
LIRE AUSSI : Le rôle du sport dans la fertilité masculine.
Remède miracle pour soigner l’infertilité masculine
Ingrédient :
- Ginseng
Cliquez ici pour découvrir maintenant les 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme
- Curcuma
- Petit cola
- Racine Gouro
Posologie :
– Découper en petit morceau le curcuma et le petit cola – Mettre au fond de la bouteille le curcuma et le petit cola – Ajouter ensuite la racine Gouro ou Acridocarpus smeathmani – Complétez la plante de Ginseng dans la bouteille – Pour finir ajoutez maintenant du jus de coco – A conserver au frais
Mode d’emploi :
Boire un verre matin et soir. Attention, il faudra cueillir le coco vous-même et prendre une gorger avant de verser le reste sur les plantes dans la bouteille.
Vous désirez avoir une recette préparée, prêt à l’emploi et disponible sur commande. CLIQUEZ ICI
Il existe d’autre remède plus efficace qui ont déjà guérir plusieurs hommes stérile. Commencé par commandez le votre en cliquant ICI