Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

La trompe de Fallope est bouchée pour 3 raisons : Chirurgie , synéchie utérine ou présence de liquide ou Infection salpingite. De même, elle est également l’une des causes les plus courantes de l’infertilité féminine. Voici le remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours. Nous vous présentons aussi quelques thérapies qui peuvent être à la base des trompes bouchées comme les infections (Salpingite, Hydrosalpinx, Chlamydia etc.). Voici nos thérapies disponibles:

  • Salpingite
  • Hydrosalpinx
  • Chlamydia

Stérilité féminine: tout ce qu’il faut savoir

On parle de stérilité féminine lorsqu’une femme à l’impossibilité de concevoir un enfant malgré des rapports sexuels réguliers et assez fréquents. Néanmoins dans la plupart des cas, elle touche plus souvent les femmes que les hommes.

stérilité feminine
stérilité féminine

D’où il est nécessaire de le déceler plus tôt pour mieux l’accepter et trouver des solutions au sein du couple. En effet ce problème qui baisse la fertilité chez la femme est la cause de nombreuses facteurs environnementaux et comportementaux. Voici une thérapie contre la stérilité féminine

Pour découvrir d’autres remèdes sur la stérilité féminine cliquez ici

Stérilité féminine : causes

Quelles sont les cause de cette maladie?

Les causes de l’infertilité sont nombreuses. Parmi ceux-ci on a :

  • La ménopause précoce,
  • L’endométriose,
  • Obstructions des trompes de Fallope,
  • Anomalies de l’utérus,
  • Les trompes bouchées,
  • Troubles ovulatoires

Parlons un peu donc des trompes bouchées.

En savoir plus sur les causes de la Stérilité féminine : CLIQUEZ ICI

Trompes bouchées : l’une des causes de la Stérilité féminine

La trompe utérine ou trompe Fallope est un organe creux et extensible destiné à accueillir le fœtus. Ensuite, prolongé par deux conduits, chacune d’elles est reliée à un ovaire, conduisant ainsi, chaque ovule à l’utérus afin qu’il soit fécondé. Mais cette dernière fini par être provoquée par divers troubles.

les trompes bouchées
les trompes bouchées

En effet, lorsque les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique la fécondation. Mais dans certains cas, il peut être possible de réparer les trompes. Cependant lorsque l’isthme tubaire est concerné, elle peut faire suite à un avortement, une fausse couche, une césarienne, ou une maladie inflammatoire pelvienne.

Amansibio vous propose ce produit qui a déjà aidé beaucoup de femmes à tomber enceinte. Découvrez le produit

COMMENT PRÉVENIR LA FAUSSE COUCHE A PARTIR DES PLANTES

Les bienfaits de l’ail sur la santé et pourquoi utiliser :   le remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours

Riche en propriétés mais faible en calories, l’ail est une espèce de plante potagère souvent employés comme condiment en cuisine. De part son utilité, elle est composé de différents minéraux comme le potassium, le calcium, le phosphore, le sélénium et des vitamines.

ail AMANSIBIO
ail AMANSIBIO

Toutefois à part l’effet de déboucher rapidement les trompes, ajoutez d’ail à vos alimentations présente d’autres bienfaits pour la santé. Comme par exemple, il renforce les défenses immunitaires, l’ail réduit la pression de l’hypertension , un super antibactérien. Voici le remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours

Lire aussi : Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ?

Remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours

Généralement, il est conseillé de consommer l’ail comme un bon remède pour améliorer la fertilité et de déboucher des trompes. Face aux trompes bouchées, il est également utile pour prévenir la formation de caillots sanguins et l’agrégation plaquettaire.

Si vous souffrez d’une salpingite ou que vous venez de faire l’hystéro-salpingographie(L’hystérosalpingographie est un examen qui permet de visualiser l’utérus et les trompes de Fallope grâce à un produit de contraste injecté dans l’utérus via une sonde) et que vos trompes sont bouchées . AMANSIBIO Vous propose Son Remède naturel N°6 : Tisane trompes bouchées. cette tisane permet de déboucher les trompes naturellement et d’ouvrir la voie. 85% des femmes ayant commandé cette thérapie sont tombées enceinte au bout de 41 jours .

femme en état de grossesse

En outre, il améliore efficacement la circulation sanguine et réduit également la formation de croûtes et de cicatrices. L’ail favorise ainsi la muqueuse en gardant les trompes de Fallope ouvertes. Il est conseillé de consommer chaque jours une gousse d’ail pendant 41 jours. On peut également en faire un savon avec l’ail.

Voici la recette du savon à base d’ail pour déboucher les trompes .

Protocole

Écrasez une bonne quantité d’ail pour en extraire le jus et mélanger ce jus avec un savon noir traditionnel communément appelé KOTO. Il est conseillé de se laver avec ce savon chaque jour. L’utilisation quotidien de ce savon combat l’infertilité tubaire chez la femme et protège naturellement contre de nombreuses maladies .

Voici un Remède naturel contre la stérilité féminine proposée par le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS. Elle nettoie efficacement l’utérus, stimule l’ovulation et rend la femme fertile à nouveau. Grâce à ce traitement, vous serez à coup sûr, capable de porter un bébé dans votre ventre et de concevoir.

contact / WhatsApp : +22967311224

Un avis sur “Remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro