Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

De nos jours, les personnes souffrant du VIH/SIDA se posent souvent beaucoup de questions sur le traitement de cette maladie. Un traitement pour guérir du Sida existe-t-il réellement ? Vous pouvez vous libérer de ce virus en consultant ce Remède de grand-mère pour guérir du VIH-SIDA.

VOUS POUVEZ COMMANDER LE TRAITEMENT COMPLET DEJA PRET A L’EMPLOI ET DISPONIBLE ICI

Peut-on guérir du VIH- SIDA ?

Les traitements antirétroviraux sont des médicaments qui permettent de bloquer la propagation du virus et diminuer la charge virale. Mais tout au long du traitement, le virus se cache silencieusement dans des réservoirs situés au creux des lymphocytes T CD4+. Donc le traitement antirétroviral ne permet pas de guérir. C’est ce qui explique pourquoi il doit être suivi toute la vie durant afin d’empêcher le virus de remonter.

À LIRE : Puissant traitement VIH sida

Peut-on guérir du VIH- SIDA ?

Découvrons dans la suite, le Jatropha curcas rouge, une plante qui est censée guérir complètement du VIH SIDA. Utilisé dans plusieurs recettes, le Jatropha rouge fait des miracles. Ainsi grâce à lui dites au revoir au SIDA, confirmé positif par un test de dépistage VIH.

Pour en savoir plus sur le Jatropha Curcas Rouge et les ingrédients qu’on peut y associer cliquez ici

Découvrez ici : le traitement VIH guérison miraculeuse : le témoignage de Timothy Brown Caracas.VIH guérison miraculeuse

Remède de grand-mère pour guérir du VIH-SIDA

Il s’agit d’une recette efficace rédiger et proposer par les phytothérapeutes permettant de soigner le VIH-SIDA.

Ingrédients :

  • Jatropha rouge
  • Manioc 

Préparation :

1- Écraser le manioc avec une presse manuelle  pour obtenir son jus 2- Malaxer ou triturer  quelques feuilles du jatropha dans de l’eau  pour obtenir son jus. 3- Faire le mélanger des deux solutés.

Mode d’emploi :

Pour en savoir plus sur le mode d’emploi veuillez suivre ce lien : https://www.amansi.net/pages/plantes-et-vertus/jatropha-rouge-la-plante-qui-tue-le-vih-sida.html

Thérapie N°27:Remède naturel VIH-SIDA

La thérapie ULTIME VIH SIDA proposée par AMANSIBIO empêche le virus de détruire progressivement les Lymphocytes TCD4 + qui sont des cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire. De ce fait, elle répare l’immunodéficience et renforce le système immunitaire.

Les avantages de prendre ce traitement sont très nombreux, car il permet surtout de vivre en santé et d’avoir une espérance de vie semblable aux personnes non porteuses. Alors, il n’y a aucun risque de transmission sexuelle du virus. C’est ce qui est égale à I=I (Indétectable = Intransmissible).

Pour vous procurer le traitement appelez directement le : 00229 67 31 12 24 ou cliquer sur ce lien ou sur l’image

4 commentaires sur “Remède de grand-mère pour guérir du VIH-SIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
XOF Franc CFA ouest-africain