Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
remède anti-cancéreux naturel
le cancer

Certaines plantes ont la capacité de prévenir et de lutter contre le cancer et ceci grâce à ses nombreuses vertus qu’elles renferment. Voici le remède anti-cancéreux naturel.

Qu’est-ce que nous pouvons retenir sur le cancer ?

Qu’est-ce que nous pouvons retenir sur le cancer ?
remède anti-cancéreux naturel

A priori, le cancer désigne une prolifération incontrôlée de cellules anormales, lesquelles envahissent et contaminent les tissus sains avoisinants. Parfois, les cellules cancéreuses se détachent de leurs emplacements d’origine pour donner naissance à d’autres foyers secondaires dits « métastases ».

En effet, regroupant les maladies résultant d’un dysfonctionnement cellulaire, les cancers se distinguent en fonction de la nature du tissu dans lequel ils se sont développés. De même, les carcinomes apparaissent soit au niveau des tissus de revêtements internes des organes et des glandes comme le sein ou la prostate ; soit en externe comme la peau dans le cas d’un mélanome. Les sarcomes surviennent, quant à eux, lorsque les cellules cancéreuses affectent les os, les muscles striés ou la graisse. Dans le cas des cancers hématopoïétiques, ce sont le sang et les organes lymphoïdes qui sont affectés. Dans ce cas, on parle, entre autres, de leucémie et de lymphome. Vous pouvez utiliser le remède anti-cancéreux naturel que nous allons vous donner ici

A lire: Comment utiliser les cristaux de menthe contre la toux

Traiter la rate naturellement et simplement avec les plantes

Les  symptômes du cancer

remède anti-cancéreux naturel
symptôme du cancer

Le cancer est plus facilement guéri s’il est traité précocement, c’est-à-dire vite détecté et vite traité. Dans la suite de l’article, nous allons vous montrer le remède anti-cancéreux naturel. Parmi les symptômes du cancer, nous avons :

  • La perte de poids inexpliquée
  • La fatigue
  • Les sueurs nocturnes
  • La perte d’appétit
  • La douleur nouvelle et prolongée
  • Les nausées ou vomissements récurrents
  • Le sang dans les urines
  • Le sang dans les selles (visible ou détectable par des examens de laboratoire)
  • Récente modification du transit intestinal (constipation ou diarrhée)
  • La fièvre récurrente
  • La toux chronique
  • Les changements de taille ou de couleur d’un nævus ou changements dans une ulcération cutanée qui ne guérit pas
  • Les ganglions lymphatiques hypertrophiés
  • Lésion qui ne cicatrise pas
  • Excroissance ou marque sur la peau qui grossit ou change d’aspect

Les causes et principaux facteurs de risque

D’abord, les cancers sont les maladies multifactorielles, et peuvent avoir diverses origines dont le mode de vie comme l’environnement et le patrimoine génétique.

Les facteurs dits « évitables » sont associés aux habitudes de vie telles que le tabagisme, la sédentarité, l’alcool, ou le déséquilibre alimentaire. Aussi, les risques de cancer peuvent augmenter en fonction de notre environnement. Par exemple, l’exposition au soleil, à la pollution, aux virus et aux bactéries.

Les causes et principaux facteurs de risque du cancer

L’avancée de l’âge, l’érosion du corps et le sexe en fait partie des facteurs « non évitables ».

Le patrimoine génétique est également un facteur de risque, car dans près de 10% des cas, le cancer est d’origine héréditaire et correspond à l’expression de prédisposition génétique. Mais cette expression est quant à elle modulée par l’épigénétique (ou l’influence de notre environnement et de de notre mode de vie sur l’expression de nos gènes). Voici le remède anti-cancéreux naturel et vous allez finir avec cette maladie.

Remède anti-cancéreux naturel

D’abord, l’aloe Vera est composée de plus de soixante-quinze éléments actifs. Comme des glucides complexes, des stéroïdes, des acides organiques, des enzymes, des agents antibiotiques, des acides aminés et des minéraux. 

L’aloe Vera tue les cellules anormales, renforce les bonnes cellules et améliore la qualité de vie globale des victimes du cancer.

Le gingembre est un antioxydant, anti-infectieux et anti-nauséeux. Il présente des propriétés vraiment intéressantes en cancérologie. Raison pour laquelle, il est recommandé de consommer le gingembre frais.

Ingrédients

  • 1 feuille d’aloe Vera
  • 2 à 3 gros gingembres frais
  • 1 ananas
  • 1 corossol

Préparation :

Nettoyer l’aloe Vera et retirer les petits piquants qui sont à côté.

Lavez l’ananas et le corossol et retirez la peau. Mixez le tout dans le blennder jusqu’à avoir un mélange lisse. C’est un super remède anti-cancéreux naturel qui est très efficace.

Posologie : Buvez une tasse les matins et les soirs pendant 2 à 3 semaines. Ensuite, allez voir le docteur pour avoir les résultats.

3 commentaires sur “Remède anti-cancéreux naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

18 − 17 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights