
Les condylomes génitaux, aussi appelés verrues génitales, sont des infections transmissibles sexuellement (ITS) assez courantes. Ils se manifestent sous la forme de petites verrues au niveau des organes génitaux. Cependant, les experts du Centre de Phytothérapie AMANSIBIO , disposent d’une recette simple pour bruler naturellement les condylomes à la maison.
COMMENT SE PRÉSENTE UN CONDYLOME ?

L’aspect des verrues génitales et anales peut être variable.
Lorsqu’elles sont situées en zone cutanée, elles peuvent prendre l’aspect de petites excroissances à surface plane ou bourgeonnantes plus moins grosses en chou fleur appelées “crêtes de coq“. Elles peuvent être isolées, multiples ou regroupées, le plus souvent rosées, grisâtres ou de couleur chair.
Quand elles sont localisées sur les muqueuses, en particulier sur le col utérin des femmes infectées, elles peuvent être invisibles à l’œil nu. Elles nécessitent l’application d’un produit particulier (acide acétique), lors de l’examen gynécologique pour être révélées.
Quels sont les symptômes du condylome ?
De manière générale, les condylomes sont indolores. Cependant, que vous soyez un homme ou une femme, il se peut que vous souffriez de démangeaisons, d’irritations ou de sensations de brûlure. Pour les femmes, il est important de consulter immédiatement votre médecin, si vous ressentez l’un des symptômes suivants :
- des saignements vaginaux anormaux
- des douleurs pendant les relations sexuelles
- une augmentation des pertes vaginales
- des douleurs pelviennes ou lombaires
Le PVH pouvant être très dangereux, il ne faut surtout pas les négliger. Mais quelle recette simple existe t’il pour bruler naturellement les condylomes à la maison?
Nous vous recommandons de lire:
Recette simple pour bruler naturellement les condylomes à la maison
L’aloe Vera

Réputé pour ses vertus médicinales, l’aloe Vera est un guérisseur naturel. Excellent contre les irritations et les démangeaisons, il vous suffira de couper une feuille, d’en extraire son gel et d’imbiber une boule de coton que vous poserez directement sur la zone. Le lendemain matin, rincez à l’eau tiède. En dehors de l’application locale, vous pouvez également boire le jus d’aloe Vera qui est excellent pour la santé.
- Voici le remède arabe pour guérir définitivement l’infertilité masculine
- Comment traiter naturellement les kystes Dermoïdes ovariens
Précautions pour éviter la récidive: Recette simple pour bruler naturellement les condylomes à la maison
Mettez toutes les chances de votre côté afin d’éviter la réapparition de ces hôtes indésirables en suivant ces quelques règles :
La vaccination contre le PVH, hautement recommandée par l’OMS pour les éviter, mais surtout pour éviter le risque de cancer du col de l’utérus. Il existe aujourd’hui deux vaccins reconnus : le Gardasil et le Cervarix.
Les préservatifs, en dehors de l’abstinence, sont le moyen le plus sûr de ne pas transmettre l’infection à son partenaire.
Traiter toutes les personnes concernées , pour être certain de ne pas propager la maladie surtout si vous avez plusieurs partenaires.
Les examens gynécologiques ne sont pas à négliger. Je sais que le spéculum n’est pas notre meilleur ami, mais le frottis reste néanmoins l’examen le plus efficace pour dépister une infection.
Portez des culottes ou des slips en coton , car ils laissent la peau respirer correctement, contrairement aux matières synthétiques ou à la dentelle.
Diminuer le tabac contribuera aussi à diminuer le risque d’infection au PVH. Scientifiquement prouvés!!!
Pour plus d’information, veillez nous contacter par WhatsApp en cliquant sur le bouton suivant:
Un avis sur “Recette simple pour bruler naturellement les condylomes à la maison”