Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Quel traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes
le VPH

Les condylomes acuminés sont des verrues des muqueuses ano-génitales. Ils sont liées à une infection virale causée par certains types de papillomavirus (HPV). Les condylomes sont très fréquents. Ils se transmettent le plus souvent par contact sexuel et représentent l’infection sexuelle transmissible la plus fréquente. Leur traitement est primordial car certains condylomes peuvent potentiellement induire la formation de cancer du col utérin chez la femme ou de l’anus. Quel traitement naturel utilisé donc quand on souffre des condylomes?

Quelles sont les complications chez la femme ? Et chez l’homme ?

Quel traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes
les complications chez la femme et chez l’homme

Le risque est plus important chez les femmes. La forme de cancer la plus fréquente est le cancer du col de l’utérus. Les autres formes de cancer touchent aussi les hommes, mais sont moins fréquentes.

Les HPV16 et 18 sont associés aux dysplasies sévères ou modérées et aux carcinomes invasifs.

Il existe également des néoplasies intraépithéliales vulvaires, anales ou du pénis. Elles aussi sont associées à l’infection par ces mêmes HPV oncogènes.

Nous vous proposons:

Transmissions du condylome: Quel traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes

Tout comme toutes les autres infections au papilloma virus humain, les condylome se transmettent lors des rapports sexuelle non protégée avec une personne infectée. Ils existe d’autres moyens de transmissions, il s’agit notamment de:

  • Contacts directs d’une blessures avec les verrues, tels que de petites lésions provoqué lors des relations sexuelle
  • Pratique sexuelle avec des personnes à risque comme les prostituées, une personne ayant de nombreux partenaires sexuels
  • Vie sexuelle active avec plusieurs partenaires ou changeant fréquemment
  • Travail dans le domaine de la prostitution ou e la pornographie
  • Contamination de la mère à l’enfant
  • Infection indirect par l’utilisation de: serviette, sous vêtements, par l’eau, par le jacuzzi ou un matériel souillé
  • Mauvaise hygiène de vie
  • Baisse des défenses immunitaires

A lire:

Quel traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes

Vous souffrez des condylomes et vous êtes à la recherche d’un traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes avec un ingrédient facilement disponible à la maison ? Alors n’allez plus loin ! Le Vinaigre de cidre est la solution ultime pour votre verrue génitale ! Cependant, les experts du Centre de Phytothérapie AMANSIBIO, disposent d’un traitement naturel définitif pour soigner les condylomes. Découvrez la méthode correcte à appliquer à la maison pour soigner une verrue génitale avec le vinaigre de cidre de pomme.

le vinaigre de cidre pomme

Le vinaigre de cidre est un remède naturel de grand-mère très populaire et très efficace qui peut vous aider à traiter les différentes formes de verrues (verrues génitales, verrues plantaires , verrues planes…etc.) à la maison. C’est semblable aux médicaments d’ordonnance qui utilisent des principes actifs acides pour tuer le virus responsable de l’apparition de ces verrues.

En effet, l’acide acétique dans le vinaigre de cidre est corrosif dans la nature. Quand il entre en contact avec la peau affectée, il aide à réduire la croissance anormale des tissus de peau. De plus, sa propriété antivirale aide à tuer le virus qui cause les verrues génitales.

De nombreuses études scientifiques ont approuvé le vinaigre de cidre pour être un traitement efficace contre la verrue génitale. En plus, le vinaigre de cidre est également utilisé pour identifier le cancer du col de l’utérus. Comment donc l’utilisé?

Vinaigre de cidre pour condylome génital :

Procédez comme suit :

  • faites imbiber une boule de coton dans le vinaigre de cidre en versant quelques gouttes et maintenez-la contre vos verrues génitales, plantaires ou planes ;
  • Utilisez un ruban adhésif ou un bandage pour maintenir la boule de coton en place ;
  • Laissez-la agir pendant toute la journée ;
  • Avant d’aller au lit, lavez bien la zone affectée avec de l’eau tiède ;
  • Répétez ce processus tous les jours pendant 1 à 2 semaines pour soigner les verrues génitales au vinaigre de cidre.

Si vous ne supportez pas le vinaigre de cidre pendant toute la journée, vous pouvez l’appliquer le soir et le laisser agir pendant toute la nuit. Lorsque vous essayez de soigner un condylome génital avec le vinaigre de cidre de pomme pour la première fois, cela peut vous donner une sensation de brûlure.

De plus, boire du vinaigre de cidre dilué dans l’eau est très bénéfique contre les verrues génitales. Ajoutez deux cuillères à café de vinaigre de cidre verrue génitale dans un verre d’eau et buvez-le tous les jours.

AMANSIBIO propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces même contre les condylomes. Vous pouvez également consulter notre boutique ou nous contacter directement en cliquant sur:

Un avis sur “Quel traitement naturel utilisé quand on souffre des condylomes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

10 + 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights