Les trompes de Fallope sont très indispensables dans la conception pour une femme qui a le désir de maternité. Les trompes bouchées sont souvent les causes qui empêchent une femme de tomber enceinte. Voici un puissant moyen pour déboucher les trompes avec le clou de girofle. Vous pouvez déboucher les trompes avec le clou de girofle.
Les bienfaits des clous de girofle
D’abord, consommé en infusion, le clou de girofle est efficace contre les troubles digestifs, les douleurs ventrales et les ballonnements et pour déboucher les trompes de Fallope. Antiseptique puissant, il agit également contre les infections urinaires telles que les cystites et les calculs rénaux. En effet, le clou de girofle est utilisé comme anti-inflammatoire contre le mal de dents en bain de bouche. L’action anesthésiante de l’eugénol, molécule active du girofle, permettrait par ailleurs d’alléger les douleurs d’une rage de dents en plaçant simplement un clou séché dans la bouche à l’endroit affecté. Il est alors possible de déboucher les trompes de Fallope de façon naturelle.
Cependant, ses propriétés antivirales et antibactériennes préviennent les maux de l’hiver tels que la grippe et le rhume. Le girofle est alors pris sous forme d’huile essentielle à diluer sur un morceau de sucre. Très utile également pour retrouver un peu de tonus et donner un coup de boost à l’organisme pendant la période hivernale.
En application externe avec de l’huile de massage, le clou de girofle soulage aussi les douleurs musculaires comme les rhumatismes ou les lumbagos. De même, on l’utilise comme traitement naturel contre les problèmes d’acné puisqu’il limite le développement de la bactérie propionibacterium acnes. Enfin, ce bourgeon floral séché aiderait le col de l’utérus à se dilater au moment de l’accouchement et à réduire les douleurs ressenties.
A lire: Remède de grand mère pour déboucher les trompes
Remède naturel Kystes, myomes et fibromes
Recette africaine pour tomber enceinte de jumeaux
Clou de girofle et les trompes bouchés
C’est un antibiotique naturel puissant, et très efficace pour les trompes des femmes. En effet, il rend les trompes perméables à concevoir. Il nettoie également l’utérus et élimine les tumeurs qui bouchent les trompes.
De plus, il traite les règles douloureuses, les problèmes de perte blanche en nettoyant très bien le col vaginal. Continuer la lecture pour savoir comment déboucher les trompes naturellement.
A lire également: Comment tomber enceinte
Clou de girofle, cannelle et lait: Boisson miracle
Insuffisance ovarienne: Traitement naturel
Comment déboucher les trompes avec le clou de girofle
Ingrédient :
9 clous de girofle,
3 piments de Guinéen
Mode de préparation
- Premièrement, associé avec les trois piments de Guinéen
- Ensuite, écraser soigneusement, chacun des ingrédients et mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre
- Enfin, fait porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole,
Mode d’emploi
Prendre une cuillère à soupe la pâte bien écraser et mélanger correctement dans l’eau déjà tiédir
Boire le mélange matin et soi. Attention n’ajouter pas du sucre. Vous pouvez également discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp