Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Qu’est ce que le condylome ? Quelles sont ses causes ? Comment se présente cette forme de verrue ? Comment la traiter ? Pour apprendre davantage sur la Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes, vous êtes inviter à lire cet article jusqu’à la fin.

Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes
Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes

Les différents types de condylomes chez l’homme et la femme

Les condylomes peuvent se classer sous 3 catégories :

  • Les condylomes acuminés, aussi appelés “crêtes de coq” qui se caractérisent par des lésions en relief, de couleur rose ou grise et à l’aspect bourgeonnant. Elles peuvent être isolées ou regroupées entre elles ;
  • Les condylomes papuleux, qui comme leur nom l’indique se présentent sous forme de papules (boutons) de couleur rose ou chair. Leur aspect est lisse. De la même façon que les condylomes acuminés, ils peuvent se localisés ou regroupés.
  • Les condylomes plans : souvent combinés avec les condylomes acuminés, les condylomes plans se différencient par leur taille microscopique. Ils sont quasiment imperceptibles à l’œil nu et sont mis en évidence après application d’acide acétique. Leur dépistage nécessite des examens complémentaires, car ils peuvent être associés à l’apparition du cancer du col de l’utérus.

Quelles peuvent être les causes de l’apparition des condylomes: Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes


Les verrues génitales comme les condylomes sont liées au papillomavirus, qui compte près de 200 espèces différentes ! On estime qu’environ 50 d’entre eux sont responsables de l’apparition des lésions génitales. 

Les souches du papillomavirus qui engendrent les condylomes chez l’homme et la femme présentent un faible risque de cancer et peuvent se localisés à tout niveau des organes génitaux. Pour écarter tout risque, on recommande en cas de condylomes de rechercher d’autres traces du papillomavirus et notamment les souches à plus haut risque de cancer.

Si la contamination se fait surtout par rapport sexuel avec une personne atteinte, les condylomes peuvent se transmettre de manière indirecte par du linge de toilette, les mains ou dans des lieux de type saunas ou jacuzzis. Les femmes enceintes peuvent aussi transférer le virus au bébé lors de l’accouchement.

Comment limiter la transmission des condylomes ?

On estime que le risque de contracter le virus est de l’ordre de 60 à 70 %. Le condylome peut ne pas être détecté tout de suite, ne déclarer aucun symptôme et disparaître seul au bout de 8 mois. Les manifestations du condylome apparaissent généralement de 3 à 6 mois après l’infection.

Pour limiter au maximum la transmission du condylome, je peux veiller à bien porter un préservatif à chaque nouveau rapport. Cependant, s’il est indispensable, le condylome peut également se propager par contact cutané non concerné par le port du préservatif. Pour éviter tout risque, la meilleure solution reste de me faire vacciner contre le cancer du col de l’utérus. Ce vaccin est en effet vivement conseillé avant même le début de ma vie sexuelle pour prévenir son apparition. Il est aussi actif contre le papillomavirus, dont les souches 6 et 11 impliquées à 90 % dans la survenue des verrues génitales.

Quels sont les signes d’un condylome chez l’homme et la femme ?

Les symptômes du condylome peuvent parfois passer inaperçus. Quand ils sont visibles, on remarque généralement une excroissance, qui peut être de couleur rose ou chair, localisée au niveau génital.

Chez une femme, le condylome peut se trouver au niveau de ma vulve, du périnée, autour du clitoris ou de l’anus. Chez un homme, au niveau du gland ou de la verge, du fourreau ou des orifices urinaires ou anaux.

Reconnaître un condylome peut prendre parfois du temps. Car il peut apparaître plusieurs mois voire plusieurs années après la contamination par une personne infectée. Ils ne sont pas toujours visibles à l’œil nu, et, en l’absence de manifestations, ne pas être source d’inquiétude. S’il y en a, on ressens des démangeaisons, et des saignements inhabituels lors des rapports sexuels.

Les verrues génitales peuvent s’éliminer naturellement après quelques mois. Selon la situation, ils peuvent créer des symptômes et être apparents ou non. Ce qui les rend souvent difficiles à détecter. Si vous remarquez la présence d’un condylome, même de petite taille et en l’absence de symptômes, n’hésitez pas à consulter rapidement un médecin. La principale menace se situe en effet dans les souches du condylome. Certaines pouvant faciliter l’émergence de cancers dans les zones concernées, il est préférable de faire des analyses complémentaires. À noter que le danger augmente si je fume. Que je prends une pilule contraceptive et que je suis une personne immunodéprimée. Quel est donc la Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes?

Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes

Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes

Vous souffrez de verrues génitales et vous êtes à la recherche d’une solution naturelle avec un ingrédient facilement disponible à la maison ? Alors n’irez pas plus loin ! Le Vinaigre de cidre est la solution ultime pour votre verrue génitale ! Cependant, les experts du Centre de Phytothérapie AMANSIBIO, disposent d’un traitement naturel définitif pour soigner les Condylomes. Cliquer ici pour discuter avec nous et découvrir le traitement.

Vinaigre de cidre pour condylome génitale

Procédez comme suit :

  • faites imbiber une boule de coton dans le vinaigre de cidre en versant quelques gouttes et maintenez-la contre vos verrues génitales, plantaires ou planes ;
  • Utilisez un ruban adhésif ou un bandage pour maintenir la boule de coton en place ;
  • Laissez-la agir pendant toute la journée ;
  • Avant d’aller au lit, lavez bien la zone affectée avec de l’eau tiède ;
  • Répétez ce processus tous les jours pendant 1 à 2 semaines pour soigner les verrues génitales au vinaigre de cidre.

Si vous ne supportez pas le vinaigre de cidre pendant toute la journée, vous pouvez l’appliquer le soir et le laisser agir pendant toute la nuit. Lorsque vous essayez de soigner un condylome génital avec le vinaigre de cidre de pomme pour la première fois, cela peut vous donner une sensation de brûlure. De plus, boire du vinaigre de cidre dilué dans l’eau est très bénéfique contre les verrues génitales. Ajoutez deux cuillères à café de vinaigre de cidre verrue génitale dans un verre d’eau et buvez-le tous les jours.

Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

Un avis sur “Méthode simple et rapide pour se débarrasser naturellement des condylomes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

neuf + 4 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
XOF Franc CFA ouest-africain
Verified by MonsterInsights