Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Une maladie qui empêche les femmes de concevoir, les fibromes utérins sont des tumeurs qui s’installent sur la paroi de l’utérus. Dans ce contenu, nous allons vous montrer les plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins.

Qu’est-ce qu’un fibrome utérin ?

plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins
les fibromes utérins

D’abord, le fibrome utérin est la tumeur bénigne la plus courante chez les femmes en âge de procréer. Localisée au niveau des muscles de l’utérus, elle passe la plupart du temps inaperçue. En effet, chez certaines femmes, les fibromes utérins provoquent des symptômes très gênants comme des saignements menstruels abondants, des pertes vaginales, des envies fréquentes d’uriner ou encore des douleurs dans le bas ventre ou lors des rapports sexuels. De même, ces symptômes sont d’ailleurs parfois confondus avec ceux de l’endométriose. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins, sans passer par la case bistouri. Comment faire disparaître les fibromes naturellement ? AMANSIBIO vous présente les plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins.

A lire: Les types de fibromes utérins, symptômes et traitement naturel

Fruit à 4 côtés pour enlever fibromes et tomber enceinte

Les plantes secrète pour guérir les fibromes utérins

plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins
plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins
  • Le gattilier :C’est une plante qui stimule la production de la progestérone. Il redonne l’équilibre à la balance hormonale et ceci de façon naturelle.
  • L’achillée : Cette plante décongestionne le petit bassin. C’est un antioxydant qui a une action anti-inflammatoire.
  • La vigne rouge : Cette plante lutte efficacement contre l’insuffisance veineuse et a un effet antihémorragique. Aussi, elle permet de diminuer les saignements menstruels. Un vrai soulagement en cas de règles trop abondantes ! Malheureusement, les saignements peuvent se produire en dehors des règles.
  • Le romarin : C’est une plante qui draine le foie et favorise l’élimination des hormones en surplus. Ce sont des plantes secrètes pour guérir les fibromes utérins.
  • La grande ortie : Une plante anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante. Cette plante agit de façon rapide sur de nombreux symptômes de fibromes utérins.

Traitement naturel pour les fibromes utérins

traitement naturel pour les fibromes utérins

Ingrédients :

  • Oignons
  • Gingembre
  • L’eau

Mode de préparation :

Premièrement écraser ou mixer les oignons et le gingembre en y ajoutant 1,5L d’eau. Ensuite, laissez reposer le mélange obtenu pendant au moins une nuit avant de tamiser et filtrer le mélange. Enfin, laisser le liquide fermenter pendant 4 jours.

Posologie : Boire un demi-verre par jour soit le matin ou le soir.

En phytothérapie, un traitement bien mené donnera d’excellents résultats dans le traitement des fibromes, hémorragiques  ou non, sous l’effet des dérivés progéstéroniques ou d’une amélioration du rapport œstrogènes – progestérone. D’autres plantes participeront à la diminution de la taille d’un fibrome par leur effet anti-inflammatoire et antioxydant sur le petit bassin et renforceront l’insuffisance veineuse et hémostatique. D’autres encore auront une action antidouleur.

4 commentaires sur “Les plantes secrète pour guérir les fibromes utérins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

douze − cinq =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights