Le Naucléa latifolia: Une Racine aphrodisiaque et antidouleur capable de soigner le cancer du testicule
Nauclea latifolia est un petit arbuste (aussi appelé pêcher africain) abondamment répandue dans toute l’Afrique sub-saharienne ,aphrodisiaque et antidouleur il serait capable de soigner le cancer du testicule. En médecine traditionnelle, notamment au Cameroun, cette plante est utilisée dans le traitement de différentes pathologies incluant l’épilepsie, la fièvre, le paludisme et la douleur. Au Benin par exemple il est utilisé en Tisane dans le traitement des règles douloureuses.Alors comment le Naucléa latifolia cette racine aphrodisiaque et anti-douleur est capable de soigner le cancer.
Une équipe de recherche dirigée par Michel De Waard, directeur de recherche à l’Inserm au sein du Grenoble Institut des neurosciences (Inserm, Université Joseph Fourier, CNRS) à Grenoble, a découvert qu’une plante médicinale africaine produisait des quantités importantes de molécules antidouleur. Plus surprenant, après analyse, la molécule s’est avérée identique au Tramadol, un médicament de pure synthèse très largement utilisé comme analgésique dans le monde entier. D’après les chercheurs, c’est la première fois qu’un médicament de synthèse issu de l’industrie pharmaceutique est découvert à forte concentration dans une source naturelle
Une substance mise au point dans les années 1970 par l’industrie pharmaceutique dans un médicament de synthèse, le tramadol, vient d’être retrouvée à l’état naturel en Afrique sub-saharienne. Le Centre de phytothérapie AMANSIBIO c’est alors servi de cette découverte pour mettre au point un phytotmédicament ayant des éffet bénéfique sur le traitement du cancer du testicules
À 28 ans, l’attaquant franco-ivoirien du Borussia Dortmund a vaincu un cancer du testicule, grace au Naucléa Latifolia
Sa plus belle victoire, Sébastien Haller vient de la signer loin des terrains de football. À 28 ans, l’attaquant franco-ivoirien du Borussia Dortmund a vaincu un cancer du testicule, diagnostiqué en juillet 2022. Après sept mois de chimiothérapie et deux opérations, le treizième du dernier Ballon d’Or est revenu à la compétition en janvier.Il a disputé les huitièmes de finale de Ligue des champions.
Ce combat contre la maladie, Sébastien Haller a décidé d’en faire “quelque chose d’utile”. C’est ainsi qu’est né le documentaire “Le Combat d’Haller”*, disponible sur Canal+, et qu’il est venu présenter à ses proches dimanche 19 mars, à Paris. Dans ce film d’une heure, on suit l’athlète dans sa lutte touchante contre le cancer, dans l’intimité de sa famille, et les efforts consentis pour revenir au plus haut niveau derrière. De longs mois de combat sur lesquels revient Sébastien Haller pour franceinfo: sport, avant de s’envoler rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire.
Le Naucléa latifolia: Une Racine aphrodisiaque et antidouleur capable de soigner le cancer du testicule
Différent endroit de la plante ont été analysé. Et là, bingo. Ils réussissent à isoler le composant responsable des effets antidouleur présumés de l’arbre à partir d’un extrait d’écorce de racine. Le plus surprenant pour nous a été de constater que cette molécule ne nous était pas inconnue. Elle était identique au tramadol, un médicament de synthèse mis au point dans les années 1970 et utilisé couramment dans le traitement de la douleur, explique Michel De Waard. Pouvons nous dire que ce traitement est sans effet secondaire notamment de dépendance, sont moins prononcés que ceux de la morphine dont il est dérivé.» Le tramadol est en effet une forme synthétique simplifiée de la morphine. Le Naucléa latifolia: Une Racine aphrodisiaque et antidouleur capable de soigner le cancer du testicule
D’après les chercheurs, c’est la première fois qu’un médicament de synthèse issu de l’industrie pharmaceutique est découvert à forte concentration dans une source naturelle.
En effet, d’un point de vue quantitatif, la concentration de tramadol dans les extraits d’écorce séchée est très élevée en principe actif (entre 0,4 % et 3,9%). «Avec 30 grammes de la plante on a une pillule de Tramadole.
Si vous voulez en savoir plus sur les 10 vertus extraordinaires du Naucléa Latifolia les plus répandu , Cliquez ici
Le saviez vous le naucléa latifolia est capable de guérir le paludisme :
Riche en alcaloïde, l’écorce s’utilise en infusion ou en décoction pour traiter le paludisme. Tout ceci parce qu’elle possède une action fébrifuge très puissante. Compte tenu des résultats de ces recherches nous pouvons affirmer que le Naucléa latifolia est réellement une Racine aphrodisiaque et antidouleur capable de soigner le cancer du testicule
Pour combattre la grippe, le paludisme et même la fièvre typhoïde.Visitez notre boutique en ligne pour commander laPharmacopée N°23 : L’artémisia de Madagascar contre la grippe, le paludisme et la fièvre typhoïde.
Comment savoir si je trouve du cancer du sein :
Quels sont les symptômes du cancer du sein ?
– Une boule dure dans le sein
– Un écoulement du mamelon
– Des douleurs au sein
– Un mamelon qui se retourne vers l’intérieur
– La peau du sein qui s’épaissit, durcit ou encore rougit
Si vous avez ses symptômes, vous pouvez faire une macération d’ail pour vous soulager de ses symptômes
Notre équipe a mis au point pour vous un super traitement soigner définitivement le cancer et inhiber la prolifération des cellules cancéreuses tout en soulageant la douleur .Cliquez sur ce lien
Thérapie N°48 : Traitement naturel contre tous types de cancer
Comment savoir si l’on souffre du cancer du testicule
Consultez votre médecin si vous présentez les signes ou symptômes suivants :
- masse non douloureuse au testicule;
- enflure d’un testicule qui le rend plus gros que d’habitude;
- douleur, qui peut être sourde, dans le testicule ou le scrotum;
- sensation de lourdeur dans le scrotum ou l’abdomen;
- accumulation de liquide dans le scrotum;
- douleur au dos ou à l’abdomen;
- sensibilité ou enflure des seins (gynécomastie);
- ganglions lymphatiques enflés dans le cou;
- difficulté à respirer ou essoufflement;
- toux, parfois accompagnée de sang (hémoptysie);
- douleur au thorax;
- difficulté à avaler;
- enflure au thorax;
- accumulation de liquide autour des poumons (épanchement pleural);
- perte de poids;
- signes de puberté chez les garçons, comme la voix qui devient grave ou la pousse de poils sur le visage et le corps, à un plus jeune âge que prévu;
- infertilité;
- maux de tête.
Comment soigner le Cancer du testicule avec le Naucléa Latifolia
Il y a une vingtaine d’années, le cancer du testicule faisait de nombreuses victimes. Mais aujourd’hui. Le traitement est efficace à plus de 95 % en cas de détection précoce. Découvrez les clés de cette révolution thérapeutique.
Ablation du testicule malade
La première étape consiste en l’ablation du testicule malade ou orchidectomie. Cette opération peut faire peur, même si les chances de guérison sont impressionnantes. L’opération est réalisée sous anesthésie générale.Le testicule enlevé peut éventuellement être remplacé par une prothèse selon le désir du patient.
Lorsque le testicules malade est enlevé cela peut provoqué des douleurs ou une diminution du taux de testostérone.
C’est la que nous intervenons avec notre Remède naturel a base de Naucléa latifolia car il permet de soulager rapidement la douleur provoquer par le cancer .Pour stimuler le testicule a reprendre la synthese de testostérone de façon naturel .Ainsi vous ne perdez pas de votre virilité au contraire celui ci se potentialise.
Cette plante a également des effets aphrodisiaque qui font que lorsque l’on associe a la racine Gouro elle est très puissante.
En effet celui qui a subit une opération du testicules et qui utilise ce traitement naturel devient plus fort sur le plan sexuel et sa libido augmente grace a l’effet de ces deux plantes.