Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque et contre douleur

Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque et contre douleur. Longtemps utilisé dans la médecine traditionnelle africaine, le Nauclea latifolia est une plante au tramadol. Par contre, les racines ont des propriétés antipaludiques, analgésiques très puissantes. De même, l’écorce du tronc du Naucléa latifolia est utilisée, comme un aphrodisiaque. Découvrez dans cet article quelques vertus de cette plante.

Sa description

Renommé le Sarcocephalus latifolius, le Naucléa latifolia est un arbuste à tiges multiples pouvant mesurer jusqu’à 12 m de haut. En effet, elle pousse dans la savane tropicale, le long des cours d’eau. Cependant, ses fleurs odorantes de couleurs jaunes blanchâtres, sont petites et persistantes.

Sa description

En dehors de son écorce riche en alcaloïdes, ses fruits comestibles contiennent du magnésium, phosphore, calcium et nutriments. En vue des conditions climatiques, cet arbre doit être planté dans la lumière pour les plantes commencent bien à mûrir. Par ailleurs grâce aux propriétés antipaludiques, analgésiques, antibactériennes et antifongiques, ses racines traites plusieurs maladies. Découvres dans la suite le Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque et contre douleur.

Pour aller plus loin lire aussi : Les 10 vertus spectaculaires de Naucléa latifolia

Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque

Tout d’abord, les tradipraticiens utilisent les racines contre la constipation et dans les cas de gastro-entérite grâce à son effet laxatif. Ensuite, les feuilles et l’écorce servent aux préparations contre les états fébriles, la faiblesse sexuelle, les problèmes d’érection. Comme antimalariques et antiblennoragiques. Enfin, il est également employé en décoction pour lutter contre la filariose.

Lire aussi : Top des 3 plantes aphrodisiaques les plus puissantes

Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque

Êtes-vous à la recherche d’une sexualité épanouie ? Ou avoir une libido qui dure 24 h ? AMANSIBIO vous propose la racine Gouro. En réalité, C’est une racine qui repose sur trois points essentiels. D’abord, il vient augmenter l’endurance et la performance sexuelle chez l’homme. Ensuite, il permet de retarder l’éjaculation et lutte comme ça contre l’éjaculation précoce. Alors qu’attendez-vous pour passer votre commande en CLIQUANT ICI

Nauclea Latifolia : l’arbre à tramadol antidouleur

Nauclea Latifolia : l'arbre à tramadol antidouleur

Grâce au crible des extraits de cette plante, elle parvient à isoler le composé qui agit sur la douleur. C’est ce qu’on appel le Tramadol. Par conséquent, c’est un médicament dérivé de la morphine, qui est elle-même extraite du pavot, une plante très éloignée du Naucléa latifolia. Ses effets antidouleurs sont utilisées dans la médecine traditionnelle, pour traiter la population locale Africaine.

À lire : Momordica Indica : une plante dépurative pour le foie

Recette naturelle à base de Naucléa latifolia

Ingrédients :

  • Racine de naucléa latifolia (communément appelé en Goun kodo )
  • Racine de ginseng et du gingembre

Posologie :

Réduire les ingrédients en poudre et les mélanger. À raison de 50 % de naucléa pour 25 % de ginseng et 25% de gingembre. Enfin mélanger correctement pour obtenir une Poudre homogène.

Boire 1 cuillère à café dans de la bouillie chaude non sucré matin et soir.
Cette recette permet d’être endurant au lit et de réduire la douleur lié aux rapports sexuels violents ou extrême.

Bonne guérison

Un avis sur “Naucléa latifolia : Racine aphrodisiaque et contre douleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×