Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Savez-vous que l’on a souvent ce qu’on cherche sous le nez ? La nature donne bien des atouts à exploiter si on sait reconnaître ce qu’il en ait. Quand vous prenez le kigelia, c’est bien le cas. Il faut ne pas la connaitre, pour ne pas en profiter. Par contre quand on sait ce qu’il en ait, on en bénéficie sans cesse. Mieux, on parait plus en forme que ceux qui n’en profitent pas. Si vous n’en savez pas encore grand chose, découvrez le kigelia . Il est bon pour vous, que vous soyez homme ou femme. Ici nous avons choisi d’exposer les vertus du kigelia, principalement pour homme.

Sommaire :

  1. Qu’est-ce que le kigelia ?
  2. Vertus et utilisations du kigelia
  3. Importance du kigelia pour les femmes
  4. Kigelia pour homme
  5. Kigelia pour homme : recettes

Qu’est-ce que le kigelia ?

Le Kigelia Africana, de son nom scientifique kigelia Pinnata, est originaire du Sénégal. Il pousse dans les milieux humides littoraux, et atteint jusqu’à 15 mètres de haut. Son tronc et ses branches sont tortueux. Il se nomme Dabolé en wolof, Sidiamba en bambara, Nyanblikpo en goun et fon. Il est plus connu sous les noms d’arbre aux saucisses, saucissonnier ou encore faux baobab.

kigelia pour homme


Ses fleurs sont rouge-pourpre striées, et il a un parfum fort. Elles s’ouvrent la nuit pour permettre aux chauves-souris nectarifères d’assurer la pollinisation. Les fruits bruns, très caractéristiques en forme de saucisson, sont arrondis aux deux extrémités et suspendus à de longs pédoncules. Les fruits, contiennent de nombreuses graines qui servent de ferments de bières locales.

Vertus et utilisations du kigelia

Le kigelia sert dans la pharmacopée africaine à traiter morsures de serpents, maux d’estomac, maux de dents. Sa pulpe entre dans la préparation de soins pour les affections cutanées. Ainsi elle sert au traitement d’abcès, de plaies et blessures. Ces propriétés pour les soins cutanés la rendent utile également à la confection de produits cosmétiques. Elle améliore la fermeté et l’élasticité de la peau. Par contre la médecine traditionnelle lui trouve aussi des applications pour l’anémie, la drépanocytose, l’épilepsie, les troubles respiratoires, les troubles hépatiques et cardiaques, et les maladies nutritionnelles.

Plus récemment, ses applications cutanées lui ont donné un élan commercial. Plusieurs produits traitant d’affections de la peau en contiennent. Aussi, ses principes actifs se retrouvent également dans plusieurs médicaments. C’est ainsi que les traitement médicaux destinés à l’anémie, la drépanocytose, l’épilepsie, les troubles respiratoires en contiennent.

Importance du kigelia pour les femmes

Chez les femmes, la poudre kigelia trouve son importance dans l’amélioration des atouts de séduction. Elle sert à grossir et raffermir les seins, tout en donnant du volume aux cuisses et postérieurs (seins, fesses, hanches).

A cet effet, les croyances africaines, la considère comme pourvoyeuse de richesse et même sacrée . Chez les Lébous du Cap-Vert par exemple, les matrones utilisent fréquemment la pulpe des fruits mûrs. La décoction de la pulpe sur les seins des jeunes filles permet de les doter de poitrine avantageuse. Les mensurations pratiquées avant et après la thérapie, prouvent l’efficacité de la pulpe de Kigelia .
La science moderne confirme toutefois la présence de stérols dans les fruits. Ce sont des substances dont la structure se rapproche de celles des hormones responsables du grossissement des seins chez la femme. Cependant, en plus de de tonifier les poitrines, il est possible également pour l’homme de se servir du kigelia pour ses propres besoins.

Lire aussi : Le kigélia Africana: Une plante pour devenir maman en 7 jours

Kigelia pour homme

L’homme aussi bénéficie des atouts du kigelia. En médecine traditionnelle Wolof par exemple, l’écorce est employée dans les états épileptiques et les racines sont utilisées dans les traitements de la stérilité chez l’homme. Ainsi il lui est possible de se débarrasser facilement des ennuis liés à sa sexualité : éjaculation précoce, azoospermie, dysfonctions érectiles, micro pénis. Le kigelia booste aussi la performance sexuelle, en plus de permettre d’augmenter la taille du sexe. A cet effet, nous vous amenons à découvrir les merveilles de l’arbre kigelia africana.

Kigelia pour homme et femme : recette

Le kigelia se prend en saupoudrage directement dans l’alimentation, ou dissoute dans un liquide au choix. On peut également l’appliquer sous forme topique. Nous vous proposons de l’utiliser souvent de la façon suivante pour en bénéficier fréquemment. Prenez l’habitude de l’incorporer à vos sauces ou d’en saupoudrer vos plats. D’ailleurs, elle se prête bien aux soupes et sauces habituelles. Pour un usage topique sur les seins et le pénis, voici comment utiliser le kigelia pour l’homme :

  • Mélanger la poudre de kigelia avec du beurre de karité,
  • Utiliser le mélange sous forme de massage sur la partie cible (pénis ou seins),
  • Répéter l’opération jusqu’à obtention des résultats escomptés.

En plus de bénéficier du pouvoir du kigelia pour homme, si votre objectif est de parvenir à grossir votre sexe, mettez les chances de votre côté et assurez-vous d’obtenir des résultats dont vous pourrez être fier. Nous vous proposons d’adopter le kigelia et de faire confiance au traitement élaboré par AMANSIBIO, pour la circonstance. Il est fait de composés  libido-stimulants qui provoquent de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsable du développement accru des caractères sexuels secondaires. Avec ce produit naturel, dans un intervalle d’1 à 3 mois vous allez augmenter la taille de votre pénis ainsi que sa grosseur. De quoi vous faire plaisir vous, ainsi que votre partenaire. Parlez-nous pour en savoir plus, et n’hésitez pas à consulter la fiche produit, pour plus d’informations.

2 commentaires sur “Le kigélia : la plante-saucisson qui est bonne pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×