Pour les hépatites, le Desmodium est la plante qui agit comme un excellent, en matière de vitexine. Originaire d’Afrique-Equatoriale, elle aide également à nettoyer le foie agressé par un traitement médicamenteux. Débarrassez-vous naturellement du virus de l’hépatite b en lisant cet article. Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B.
Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B
Utilisé dans plusieurs pays, le desmodium est une plante riche en flavonoïdes, acides gras, alcaloïdes d’isoquinoline, saponosides, anthocyanosides. De part ses vertus, elle est utilisée contre l’asthme et la jaunisse, mais également contre les maladies du foie ou digestives.
À LIRE : Guérie de l’hépatite B : le témoignage de Fatima

Ailleurs, elle fait partie des traitements contre les convulsions, l’épilepsie, les diarrhées, la malaria et les infections génito-urinaires. Cependant, grâce à son rôle hépatoprotecteur, il augmente la résistance des cellules du foie en cas d’inflammation d’origine toxique ou infectieuse. Ce qui lui rend efficace contre les hépatites virales ou particulièrement dans la phase dite ictérique.
Pour en savoir plus :
- Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?
- Comment le jatropha rouge pourrait soigner l’hépatite B ?
Recette à base de Desmodium pour guérir hépatite B
Ingrédients :
- Racines et écorce de Desmodium adesence
- Racine et écorces de Neem communément appelé Quinine goto en langue Goun du sud Bénin
- Gingembre
Protocole :
- Réduire les ingrédients en poudre après les avoir fait sécher
- Faire un mélange des 3 ingrédients à proportion égale, déjà réduit en poudre,
- Enfin faire infuser une cuillère à soupe dans 1 litre d’eau chaude boire 1/2 litre de la préparation le matin et 1/2 litre le soir. Pendant 1 mois
Voici un traitement naturel fait à base de plante qui s’attaque directement au virus inhibe sa multiplication et le détruit totalement. À la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. De nombreux patients nous ont fait confiance. Le traitement naturel N°2 est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.
Un avis sur “Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B”